RakeChase de 15000€ en décembre sur Everest/Betclic

bonjour, j’avais peut-être mal compris mais les PPA étaient pas doublé ce mois-ci? cela n’a pas été le cas sur mon compte.

[quote=“Benoit_Renault, post:672421”]€L_M@GO

Le problème est rectifié. Les caractères spéciaux avaient encore frappés ;)[/quote]

Merci,

ne t inquiète pas … je ne manquerai pas de te le rappeler :wink:

Problème réglé , comme vu sur l’autre thread.

Salut!

Je n’apparais pas dans le classement de cette rakechase malgrè mon inscription il y a plusieurs jours: quelqu’un peut-il résoudre ce pb?

merci

idem ici je n’apparais pas pourtant je suis inscrit depuis 3-4 jours, mais bon j’ai l’impression qu’il n’y a pas eu de maj du classement dans le week end c’est peut être pour ça.

Je n’ai pas tout compris par rapport à la limite de 15000€
D’autre part je ne suis pas en vert dans le classement, est ce que ça veut dire que je n’aurais rien?
Pourquoi n’y a t il pas les gains en € ?

Merci

[quote=“Mediuminator, post:674188”]Je n’ai pas tout compris par rapport à la limite de 15000€
D’autre part je ne suis pas en vert dans le classement, est ce que ça veut dire que je n’aurais rien?
Pourquoi n’y a t il pas les gains en € ?

Merci[/quote]

Le vert et le rouge n’ont rien a voir.
C’est un module qui a été dévelopé pour les rakeraces et pas pour une rakeCHASE.

Allez voir le tableau des prix SVP :slight_smile:

La limite de 15k c’est pour l’ensemble des gains de tout le monde, on est pas Rotschild non plus :stuck_out_tongue:

Ceux qui n’apparaissent pas dans le classement c’est bizarre, vous y êtes bien pourtant.

Frite molle : 7698 pts

Kartov, je vois demain je ne t’ai pas trouvé (but don’t worry) :stuck_out_tongue:

j’y suis plus non plus …

Moi non plus: T0read

Bonsoir,

Moi je le suis encore mais avec moins de points qu avant :lol:

Y a comme un hic dans le dernier classement on dirait … chu puni … 0 pts :frowning:

erf, je viens de m’apercevoir que j’ai disparu moi aussi du bas du classement avec mes 300 et qqs points…
Bug?

Hello suis plus dans le classement :dry:
Hélp please !

Idem, j’ai disparu, je pense que c’est un bug sur la liste.
Ce sera surement corrigé au retour de congés :slight_smile:

Hello à tous,

Pour ceux qui ont “disparu” du classement ce n’est évidemment pas grave, dès le nouvel import ce sera réglé ,et évidemment vous ne pouvez pas baissé d’un jour à l’autre au niveau des points.

Bon, par contre pour la fin de la rakechase ça va être un peu rock’n roll avec les vacances donc ne vous inquiétez pas, on fait le max.

Par contre, si il a encore des bugs n’hésitez pas à nous les signaler, ça va plus vite à régler !

Pour ceux que ça intéresse voila la petite manip simple pour compter vos PS si votre statut n’a pas changer au cours de la période.

Pré requis : avec excel

1- Aller dans l’historique des tables
2- Sélectionner du 04/12/2013 à aujourd’hui
3- Copier coller l’intégralité des lignes qui s’affichent dans excel
4- Passer la colonne avec les PS ou PBC en noire car une ligne sur deux est blanches
5- Faire rechercher/remplacer (controle + F) et remplacer les . par des ,
6- Ensuite dans la colonne suivante vous faites = colonne précédente / coefficient multiplicateur
7- Descendre la formule jusqu’en bas et observer votre nombre de points.

Même pb pour moi : je suis 1 fois dans le classement à 0pt alors qu’il y a qqs jours j’étais bien présent 2 fois (everest+betclic) avec des points pour les 2…

Je ne me vois pas dans le classement alors que j’y étais présent il y a une semaine.

Salut à vous,

je viens d’intégrer le classement en date du 23 décembre!

Pour info toute l’équipe PA est en congés donc c’est plus technique pour nous de résoudre les problèmes spécifiques.

Cela étant dit rassurez-vous si jamais un joueur apparaît manquant nous le réintégrerons à notre retour. A ce titre je vous propose pour assurer que le paiement soit fait donc début janvier quand on reviendra plutôt que de le faire en précipitation après Noel.

Everest m’a prévenu également qu’il manquait la journée du 18 décembre dans le fichier mais qu’elle sera bien rattrapée aussi!

En espérant que tous les bugs ont été résolus, bonnes fêtes à tous!