RakeBack

Hello PokAc’ ,

J’ai une simple question, surement déjà posée : Quel volume faut-il faire, en terme de CG et/ou de SnG et/ou MTT, pour espérer profiter d’une offre de RakeBack par les rooms ?

Evidemment, je pense particulierement à PokerStars.fr où je joue habituellement …

Le rakeback est officiellement interdit sur le réseau Français. Peut être que certaine petite room en font mais ce n’est pas légal.

Seul les programme VIP te donnant des points pour des lots ou du cashback sont autorisés et disponibles sur la plupart des rooms françaises.

Bien, je me doutais de cette réponse … Il suffit simplement de faire de savants calculs pour voir environ quel volume jouer pour profiter d’un cashback conséquent ! :wink:

PKR te tends les bras avec 30% de rakeback, y’a aussi des offres aussi illégales que minables qui trainent, enfin je dis surtout ça pour winga que je te déconseille fortement.

On a fait un article sur le rakeback qui résume très bien la situation actuelle: http://www.poker-academie.com/jouer-poker/2589-rakeback-poker.html

Pour résumé en une phrase je dirais que le niveau de taxation de l’état et la politique ARJEL de lutte contre l’addiction et de contrôle des bonus et promotions a pratiquement sonné la fin du rakeback dans sa forme .com

La nouvelle ligne, décrite par Sirmafioso et de proposer, notamment par des plans de fidélité, des offres cash back, basées sur des paliers. C’est aussi la voie que nous avons choisie pour se conformer à cette nouvelle donne.

J’en profite pour annoncer une rake-race Poker Academie pour le mois de novembre sur un de nos partenaires. Vous devrez avoir toutes les infos dès demain! :slight_smile: