Rakeback sur fulltilt

si qelqu’un a des infos sur la facon dont le rack est redistribué sur fulltilt :

-y a t il une taille de pot minimale pour recevoir les 27% de rack
-y a t il des bonus mensuels supplementaires de fidélité

etc.

merci

Pas de taille de pot minimum.

Le rakeback est dit partagé, ce qui signifie que tu touches du rakeback meme si tu fold pré-flop.

Exemple :
Sur une table de 6 joueurs, une main est joué avec un rake de 0,60$ pour la main.
Ta participation au rake est de 0,10$ (0,60$ / 6 joueurs).
Tu touches donc sur cette main 27% de 0,10$ soit 0,027$.

A noter que le rakeback est déduit des bonnus, 27% du bonus que tu vas toucher sera donc deduit de ton rakeback.

Pour les bonus, oui Full Tilt donne des bonus tous les 6 mois (600$ maxi en janvier et juillet) et tu peux aussi en acheter dans la boutique Iron Man, mais cela ne rapportera guère plus qu’1 ou 2% de rakeback suplémentaire dans l’année si tu joue beaucoup.

Si tu n’est pas un joueur régulier de la room, tu n’as aucune chance de toucher ces bonus.

http://rakeback.poker-academie.com/

salut

[quote]Le rakeback est dit partagé, ce qui signifie que tu touches du rakeback meme si tu fold pré-flop.

Exemple :
Sur une table de 6 joueurs, une main est joué avec un rake de 0,60$ pour la main.
Ta participation au rake est de 0,10$ (0,60$ / 6 joueurs).
Tu touches donc sur cette main 27% de 0,10$ soit 0,027$.[/quote]

donc quand on a du rakeback on a plutot interet a s’installer sur les tables ou les pots sont énormes?^^

pour voir si c’est rentable avec un rakeback partagée de 27%:

Table de 6 pour 10 000 mains jouées avec un rake de 60c >>> 270$ vous revient
" 20 000 mains 540$
" 40 000 mains 1080$

Table de 9 pour 10 000 mains jouées avec un rake de 60c >>> 162$ vous revient
" 20 000 mains 324$
" 40 000 mains 648$

merci pour les reponses,

par contre c est quoi un racke de 60c?

c’est un exemple de la commission prix par la room sur un pot,cela peut etre plus ou moin tout depend de la taille du pot

Salut,

Je suis sur Full Tilt avec le rakeback27%.

60c c’est une sorte de moyenne de rake ?

60 centimes ca doit correspon,dre a du rake sur un pot moyen de NL50-100 non? a vu de nez je dirais ca non?

Je suis deja sur Fulltitl depuis 3 mois et je ne me suis apparement pas inscrit via Pa « foutu cookie »

Comment dois je faire pour quand meme avoir droit a mon rackback ?

Moi j’ai un compte fulltilt sur lequel je n’ai jamais déposé, j’ai juste télécharger par le lien PA pour suivre les cours.
Puis-je quand meme avoir le rakeback?

Je fais un comparatif everest - Fulltilt sur mon blog. Memes tables jouées simultanément sur les 2 rooms ( FL 1/2 $) et tu peux y voir le rakeback quotidien que tu peux toucher, ainsi que les bonus et voir s’il vaut mieux jouer sur everest ou fulltilt.

http://blogs.poker-academie.com/jazzman24/

Repondez pas tous a la fois :stuck_out_tongue:

appara:S ment tu devrais pas pouvoir profiter de l offre rakeback si tu es déjà inscrit chez fulltilt c est nul mais c est comme ça…:frowning:

Ca yest j’ai pu m’inscrire sur Fulltilt et l’offre rakeback à l’air ok.

Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le site rakeback-pokeracadémie, mon rake est en négatif???

Si quelqu’un peut m’en dire +.

merci pamf :wink:

goraeuska écrit:

[quote]Ca yest j’ai pu m’inscrire sur Fulltilt et l’offre rakeback à l’air ok.

Par contre je ne comprends pas pourquoi sur le site rakeback-pokeracadémie, mon rake est en négatif???

Si quelqu’un peut m’en dire +.[/quote]

D’après ce que j’ai compris… Tu fais 100 $ de rake (MGR) tu touches 27 $ de rakeback (27 %)

Quand tu t’inscris tu as des frais ou des bonus. Si tu touches 10 $ de bonus et ou de frais on les déduit de ton MGR donc, dans l’exemple, tu touches plus que (100-10=90) * 27 %.

Et donc au début tu peux avoir du rakeback négatif…

Full Tilt deduit certaines transactions :

Depot, Cash Out. (1 ou 2$ je pense sur le rakeback, maintenant tout depend sans doute du mode de paiement.)

Bonus touchés. (à hauteur de 27% du bonus)

Achat en Boutique. (0,00135$ par point boutique)

Inscription au tournoi avec les points boutiques ou au tournoi de promotion, à condition que le tournoi soit doté de prix, si c’est un satelite, je crois qu’il n’y a pas de déduction. (La deduction pour les tournois est à hauteur de 27% du prize poll divisé par le nombre de joueurs)

Mais au finale tout cela représente très peux.

A noter que meme votre rakeback est négatif à la fin de la semaine ou du mois, cet argent ne sera jamais deduit de votre bankroll.

Jazzman24, j’allais répondre à ta question, mais je crois que tu as trouvé la reponse tout seul. :wink: