Membre de poker académie depuis bientôt 2 ans, j’ai donc fait l’essentiel de mes débuts au travers des différentes affiliations que propose le site, et notamment sur Full Tilt. Mon niveau de jeu est toujours assez modeste (je joue essentiellement des SNG à $11) mais la question du coût que représente le rake se pose de plus en plus pour moi…
Bref, appréciant beaucoup l’interface de FTP, je me demandais s’il était envisageable dans les semaines/mois à venir que Poker Académie puisse faire évoluer son programme d’affiliation vers quelque chose de similaire à ce que vous aviez fait avec Poker Heaven il y a quelques temps déjà, à savoir une conversion vers du cash back.
Pas mal de sites proposent du rakeback avec FTP et c’est assez frustrant de ne pas pouvoir en bénéficier.
Félicitations pour le site sinon, et en particulier le contenu vidéo Keep up the good work !
(Désolé si le sujet a déjà été abordé, c’est pas faute d’avoir fait marcher l’option « recherche » avant de poster pourtant).
Tres bon sujet ! Je ne sais pas si les admins sont en vac mais il serait normal je trouve que full tilt nous fasse béneficier aussi de l’offre de rakeback qu’il refile à tt les sites du net.
Je serai vraiment pour aussi une négo ds ce sens car la on s’en mord les doight d’être passé par pokac.
La politique de FullTIlt est un compte par personne et non un compte par adresse IP ou postal…donc votre mere/pere/frere et meme chien a le droit d’ouvrir un compte rackeback sur le même ordi que vous avec la meme adresse postal…vous voyez ce que je veux dire.
Fullt tilt ne change pas les comptes non rackeback en compte rackeback…d’autres sites on essayés et full tilt on toujours refuse.Apres peut etre que pour PA il le feront.
Ouvrir un compte pour soi au nom d’une autre personne… c’est très moyen je pense.
C’est vrai qu’il est curieux que PA n’ait pas obtenu du rakeback sur ce site alors que d’autres sites en propose. Peut-être dû à une question de timing.
Après, il est vrai que ça m’étonnerai très fortement que des comptes « non-rackbackés » le deviennent.
Ouvrir un autre compte FTP ne pose pas de problème à priori, mais ça signifie aussi devoir jongler avec un autre email et surtout autre compte moneybooker / netteller etc… (également au nom de papa, maman, ou du chien je présume ?). Et là, ça devient assez ennuyant je pense