Rakeback sur FT

Salut,

Je souhaite me mettre au CG sur FT (non ce n’est pas à cause du rushpkoer…)
Sauriez-vous s’il y a des possibilités d’obtenir du rakeback sachant que je me suis affilié à FT via un site qui n’en proposait pas (pokernews je crois…pas sur).

J’ai envoyé un message au support FT pour savoir ce qu’il pouvait me proposer et voici leur réponse :

[i]Bonjour Benjamin,

Merci d’avoir contacté Full Tilt Poker.

Vous avez demandé la possibilité de recevoir du rakeback mais malheureusement à cette date, Full Tilt Poker n’offre pas de rakeback directement aux joueurs.

Il y a des sociétés affiliées qui offrent du rakeback aux joueurs qui s’inscrivent à Full Tilt Poker par le biais de leur site web. Cependant, nous pouvons voir que vous avez été inscrit à Full Tilt Poker par un affilié qui n’offre pas de rakeback. Nous ne sommes pas en mesure de changer votre affilié car nos accords affiliés nous l’interdisent.

Nous comprenons votre intérêt pour ce type de promotions et si la situation change dans le futur, vous serez parmi les premiers à en être informé[/i]

Si quelqu’un avait un conseil je suis très preneurs, sinon tant pis, pas de CG sur FT

Merci à vous !

C’est impossible sinon tu mangerai la part du bateau de ton affiliateur.

si tu n’as pas joué une seul main raké avec ton compte tu peux en refaire un avec une adresse email differente.

C’est comme ça que j’ai pu me créer un compte avec du rake back via poker académie

renseignes toi aupres du site de rake back de poker académie

non j’ai déjà joué en CG et MTT sur le site

Donc ca paraît mort…tant pis

Merci quand même à vous

J’ai le même problème que toi. Après de nombreux mails (pas moins de 8) et tentatives de compromis,la seule chose qu’a pu faire FT est de me mettre sur liste alternative.
J’ai tout essayé,voici la réponse de FT:

"Bonjour,

Merci d’avoir contacté Full Tilt Poker.

Etant donné que vous n’avez pas reçu de rakeback de votre affilié, nous vous avons inscrit sur une liste alternative pour les promotions à venir à titre de compensation. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner de délai précis.

Entretemps, nous publions constamment de nouveaux bonus pour récompenser les joueurs pour leur soutien continu. N’oubliez pas de vérifier régulièrement votre email pour votre chance de gagner un peu d’argent supplémentaire."

Seule solution, ouvrir un compte avec un prête nom, c’est à dire un membre de ta famille ou un proche. Il te sera demandé un justificatif d’identité si ce compte est crée à partir de la même adresse IP.

Voilà

Bon courage !

Juste comme ca.

J’ai le même probléme que toi. J’adore cette room et j’ai pas de rakeback.

Est-ce “légal” si je crée un compte au nom de ma copine, ma mére, mon chien ou encore mon poisson rouge afin de profiter d’un rakeback par un affilié ?

La légalité ne rentre pas en considération ici , puisque ton proche est libre de créer lui /elle aussi un compte sur le même site avec la même adresse IP ou pas.
Les sites ont des contrats très rigides avec les affiliés (cf supra) et sont appliqué de manière stricte.
Etant donné que Big brother n’a pas les moyen de contrôler qui tiens la souris en main lorsqu’un compte est ouvert, il n’y a pas de moyen de contrôle donc pas de sanction , si ce n’est celle de ne pouvoir retirer tes gains si par un des hasard de la vie la personne titulaire du compte ( divorce/décès/ etc…) venait à disparaitre de ta vie ou de la vie.
Donc, désolé pour le cynisme, mais utiliser sa femme comme “prête nom” n’est pas forcement une bonne idée ( déformation professionnelle sorry) surtout quand le cashier devient conséquent à tes yeux… seul le titulaire réel du compte pourra donner des justifications identitaires si elles sont demandée pour effectué des retraits.

Concernant ton chien et ton poisson rouge, ils ont pour eux une déclaration universelle de droit des animaux, mais ils ne sont pas encore éligibles pour pouvoir jouer online, ni déposer, puisqu’il faut être une personne physique(morale?) pour ça.:laugh:

Ca, je m’en doutais un peu.

Mais lors d’un retrait, on te demande simplement une photocopie de la carte d’identité ?
On te demande pas de te rendre à NYC ou à Malte chercher ton chèque ^^

Aussi, on va prendre deux scénarios :

1/Admettons que je ne compte pas me separer ni de façon tragique ni d’autre façon de mon “prete nom”, il n’y a aucun probléme pour cette hypothése ?

2/ Avec l’ouverture du marché en ligne en France, d’après ce que j’ai compris jusque là, les rooms seront obligées de nous sortir de leur comptes, et nous devrons nous réinscrire. Pourrons-nous utiliser un affilié pour profiter du rakeback ?

OzFrenchKiss wrote:

Énorme ^^

OrnyBordeaux wrote:

[quote]Ca, je m’en doutais un peu.

Mais lors d’un retrait, on te demande simplement une photocopie de la carte d’identité ?
On te demande pas de te rendre à NYC ou à Malte chercher ton chèque ^^

Aussi, on va prendre deux scénarios :

1/Admettons que je ne compte pas me separer ni de façon tragique ni d’autre façon de mon “prete nom”, il n’y a aucun probléme pour cette hypothése ?

2/ Avec l’ouverture du marché en ligne en France, d’après ce que j’ai compris jusque là, les rooms seront obligées de nous sortir de leur comptes, et nous devrons nous réinscrire. Pourrons-nous utiliser un affilié pour profiter du rakeback ?[/quote]

1- c’est parfois l’autre qui part sans qu’on le souhaite ou le veule, sinon pas de problème !!!
2- don’t know …a suivre