Bonjour,
début septembre j’ai reçu de party poker à ce qui ressemble à du rakeback. le montant est marqué “loyalty plan”. Pourtant je ne suis pas au courant de ce rakeback.
Quelqu’un en sait-il un peu plus?
2950 Euros quand même…
Bonjour,
début septembre j’ai reçu de party poker à ce qui ressemble à du rakeback. le montant est marqué “loyalty plan”. Pourtant je ne suis pas au courant de ce rakeback.
2950 Euros quand même…
Oui, lors de l’ouverture de leur site en .fr, il y avait une publicité indiquant qu’un cashback serait versé au premiers inscris sur le site.
Tu dois donc en faire partis.
A quelles limites joues-tu ?
On peut donc penser que la sommes qu’ils t’ont versé est liée à ton rake de juillet-aout.
Félicitation alors.
Peux-tu nous tenir au courant pour savoir si ce versement est mensuel ?
Cordialement Ludovic
ca va tu t’es mis bien, t’as fait combien de party points pour toucher autant ?
1000 points = 100e back en achetant le bonus des palladium (=20% de rb)
pour ca il faut faire 9k points en 3 mois pour acheter le bonus de 2k e à 20k points
oui j’espère que c’est mensuel. En tous cas je n’avais vu aucune pub. Ils m’ont téléphoné un jour pour différents sujets et m’ont parlé de rakeback jusqu’à 50% et m’ont dit qu je n’avais rien à faire!
J’ai pas mal joué environ 40000points sur juillet août, et maintenant je target 10000 par mois. C’était les vacances.
Je joue en NL100/200
horatio31 wrote:
[quote]oui j’espère que c’est mensuel. En tous cas je n’avais vu aucune pub. Ils m’ont téléphoné un jour pour différents sujets et m’ont parlé de rakeback jusqu’à 50% et m’ont dit qu je n’avais rien à faire!
J’ai pas mal joué environ 40000points sur juillet août, et maintenant je target 10000 par mois. C’était les vacances.
Je joue en NL100/200[/quote]
Arf… pourquoi j’ai pas ca moi ? :huh:
suis palladium sur party depuis 1 an et demi…
passe leur un coup de fil!
peut-être que c’était reservé aux premiers inscrits sur la room .fr comme l’a dit Ludo
Waou chanceux! J’ai eu 250€ pour 15K pts… Phil t’as eu combien?
Athos wrote:
Bah 0
J’ai repris mon ancien compte mais j’ai quand meme eut le bonus de premier depot.
Ca faisait 400e je crois, et la je fais le reload bonus de 500e qui fait plaisir
phil_tatune wrote:
[quote]Athos wrote:
Bah 0
J’ai repris mon ancien compte mais j’ai quand meme eut le bonus de premier depot.
Ca faisait 400e je crois, et la je fais le reload bonus de 500e qui fait plaisir[/quote]
Salut,
Comment l’obtient-on ce reload bonus. J’aimerais le clearer également pendant que je joue sur partypoker
(Pour l’instant, j’ai juste clearé le bonus 1er dépôt)
magyan94 wrote:
[quote]Salut,
Comment l’obtient-on ce reload bonus. J’aimerais le clearer également pendant que je joue sur partypoker
(Pour l’instant, j’ai juste clearé le bonus 1er dépôt)[/quote]
Moi c’est la room qui me la proposé, j’ai rien fait de spéciale.
magyan94 wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
[quote]Athos wrote:
Bah 0
Ca faisait 400e je crois, et la je fais le reload bonus de 500e qui fait plaisir[/quote]
Salut,
(Pour l’instant, j’ai juste clearé le bonus 1er dépôt)[/quote]
Oui il est arrivé tout seul début septembre, il fallait avoir déjà fini le bonus de premier dépot pour l’avoir je crois.
Je croise les doigts pour en avoir un autre le mois prochain…
A mon avis c’est pour les palladiums
horatio31 wrote:
[quote]Bonjour,
2950 Euros quand même…[/quote]
Tu joues quel limite et t’as joué combien de mains pour recevoir autant?
NL100/200. En nombre de mains je ne sais pas mais je multitable 9/12. C’étaient les vacances aussI…
Bonjours tous le monde…je viens de m affiler a party poker via P.A.,et je voulais savoir combien faut raquer mensuellement pour devenir paladium et paladium elite…je joue en cash game et je cherche une bonne room avec un bon programme vip,j ai vu que pokerstars est pas mal aussi…voila merci j attends vos reponses
[quote]Bonjour,
2950 Euros quand même… [/quote]
Hey horatio31, et avec les points PA qui s’ajoute en plus - çà commence à être vraiment sexy tout çà
djilou75 wrote:
Palladium c’est 9000 points en 3 mois
soit 3000 points/mois, soit 300e de rb par mois
300e = 20% de rb
Il faut donc raker 1500e/mois minimum pour etre paladium.
merci pour les renseigements… ok ok 20% c est leger alors…
c’est sur Nico! j’attends de voir si c’est tout les mois (pour le rakeback) et puis ce que propose la boutique. Très, très dommage pour les bons cadeaux Amazon!
djilou75 wrote:
t’as en plus des reload bonus, la promo du mois, et les points pa.
En tout tu dois taper dans les 40% environ