Rakeback Ipoker

Bon ok je sais la question a déjà été posé ici et ailleurs mais aucune des réponses que j’ai pu lire ne me satisfait pleinement.
Voici ma question :

Je me suis inscrit via Poker Académie sur TamTam Poker avec l’offre de coaching. Même si en règle général je suis pas fan de l’interface ipoker, j’aime bien TamTam et je suis en train d’y construire une petite bk assez sympa.

Mais franchement, les bonus Ipoker sont super longs à clearer, et même avec les bonus reloads mensuel, on est très loin (mais vraiment très loin) d’approcher un équivalent rakeback.

Je joue en HU NL, et à ce niveau là, bien que j’ai un réel edge sur la limite, ça me fait ch*** de lacher 20$ de rake quand j’en gagne 40.

Je connais la politique de Ipoker sur le sujet, pas de rakeback. Je sais également que certains en obtiennent quand même en s’inscrivant via certains sites, mais ma question est la suivante : puis je essayer de négocier avec TamTam du rakeback avec mon compte crée via Pokac ?

Donc tous les Sharks pas la peine de m’envoyer 20.000 MP pour me proposer vos offres rakeback, je ne créerais pas de nouveau compte, je veux juste savoir si quelqu’un a déjà réussi à négocier après l’ouverture de son compte du rakeback, sur TamTam ou une autre room Ipoker.

Si oui, comment???

Merci beaucoup.

Salut Shark,

Le seul moyen est de demander à la room tout simplement. Par contre sur Ipoker, c’est interdit donc tu aura un refus. En revanche, pour des rooms à rakeback c’est possible de le faire. Je l’ai fait pour full tilt, après il faut quand même faire partie des plus gros rakeurs de la limite pour qu’ils acceptent.

Ouais je comptais leurs demander, mais avant si j’avais eu un joueur de ipoker pour me dire oui moi j’ai réussi mais faut négocier sévère pour les obtenir, j’aurais négocié plus aprement.
Bon tant pis, j’ai plus qu’à me faire enc**** par le rake jusqu’à migrer sur fulltilt peut-être un jour, mais bon le niveau doit pas être le même non plus…

Merci quand même.

je narrive pas à te suivre il ya multitude d offre ipoker dispo sur le net…En plus leur politique de rakeback ou de points fidelité a changer : ce nest plus deat mais contributed donc beaucoup moins profitable ( quoique ca risque de faire fuir les nits).Si cest pour le niveau franchement c’est la meme chose que FT ( je prefere meme FT ou pokerstars la dessus…)

Ah bon? C’est ça qu’est chiant avec ipoker je lis toujours tout et son contraire !!

Oui pour le changement de points je suis au courant mais à la rigueur en HU ça chanre rien pour moi ;p.

c’est vrai qu’avec le nouveau changement de calcul du rake les points montent beaucoup moins vite

Mais pour ce qui est des nits j’ai pas vu de changement pour l’instant en FL va falloir attendre un peu je pense

Ce qui serait quand même bien c’est qu’ils donnent plus de points lorsqu’on rentre dans le pot, puisqu’ils en donnent moins quand on y rentre pas.
Parce que franchement les points ipoker c’est un peu une joke.
(je pense à l’échange 1000 pts contre 1$, ça doit même pas représenter 1% de rakeback…)

Sharkastik wrote:

[quote]Ce qui serait quand même bien c’est qu’ils donnent plus de points lorsqu’on rentre dans le pot, puisqu’ils en donnent moins quand on y rentre pas.
Parce que franchement les points ipoker c’est un peu une joke.
(je pense à l’échange 1000 pts contre 1$, ça doit même pas représenter 1% de rakeback…)[/quote]

Non justement , si tu rentres dans le pot tu prends plus de points que quand tu n’y es pas…Grosso modo ça favorise les joueurs LAG au detriment des TAG et des nits, puisque auparavant l’ensemble des points lié au rake allait à l’ensemble de la table , alors que maintenant elle ne vas plus qu’aux joueurs reellement impliqués dans la main…

Sharkastik wrote:

[quote]Ah bon? C’est ça qu’est chiant avec ipoker je lis toujours tout et son contraire !!

Oui pour le changement de points je suis au courant mais à la rigueur en HU ça chanre rien pour moi ;p.[/quote]

Le reseau interdit le rakeback mais les room lutilisant ont besoin de clients donc en proposent sous le manteau , voilà la raison…

Le réseau a entreprit en 2010 une chasse aux rooms proposant du rakeback.

En fait, il sanctionne financièrement et durement les rooms ayant un trop grand nombre de joueurs gagnants.

Certaines de ces rooms ont déjà fermées des comptes de joueurs gagnants pour éviter les sanctions financières.

Il me semble donc plus qu’improbable en 2010 d’obtenir du rakeback sur ce réseau, surtout si l’on est un joueur gagnant.

Par contre, il y a des offres sur ce réseau très intéressantes hors rakeback, comme par exemple sur Chili Poker qui est très actif sur les promotions pour les joueurs.

Chilipoker j’avais déjà un compte. C’est vrai que cette room était bien, on a toute une analyse de son jeu sur le site, et le marketing est cool (ambiance, shop,…).
Mais ça reste du ipoker. Ca serait bien quand même qu’ils repensent complétement l’interface de jeu, un peu comme ipoker, mais pour aller dans le bon sens contrairement à ces derniers ^^