Salut à tous ! Comment pensez vous que le rakeback de fulltilt est calculé dorénavant?
Si on prend le rake brut, en faite il représente 5+2%( de rake pris par FT), les 2% étant la taxe de l’état, donc si l’on prend seulement les 5/7 du rake brut et que l’on en prend 27 % on obtient 0,27 x 5/7 ce qui nous fait du 19% de rakeback dorénavant!:dry: ( je ne compte pas les bonus, freeroll etc…)
Qu’en pensez vous?
Y-en-a- il qui ont déjà touché du rakeback et qui peuvent nous donner un pourcentage?
B)
mogeo wrote:
[quote]Salut à tous ! Comment pensez vous que le rakeback de fulltilt est calculé dorénavant?
Si on prend le rake brut, en faite il représente 5+2%( de rake pris par FT), les 2% étant la taxe de l’état, donc si l’on prend seulement les 5/7 du rake brut et que l’on en prend 27 % on obtient 0,27 x 5/7 ce qui nous fait du 19% de rakeback dorénavant!:dry: ( je ne compte les bonus, freeroll etc…)
Qu’en pensez vous?
Y-en-a- il qui ont déjà touché du rakeback et qui peuvent nous donner un pourcentage?
B)[/quote]
Oui, 27%, mon HM a calculé pour la session d’hier ,6.02 de rake, et en back, j’ai eu 1.70… pas de calculatrice pour vérifier, mais cela me semble correct…
Canonbis
Ca fait du 28%, c’est ce qui est affichée sur ton site affilié ou est-ce que c’est ce que tu as touché?
Ce qui est affiché sur mon site, mais pour le moment, toujours le montant exact de ce que je reçois…
Ok parceque moi c’est affichée positif et j’ai rien pour le moment! je les ai contacté et ils m’ont dit que c’était bon pour cette semaine(réellement positif)ils ont ajouté également que Fulltilt devait faire payer des choses en plus aux joueurs français d’où la différence avec ce qui est affichée!
Comment avez fait pour avoir du rakeback sur Fulltilt, quelqu’un qui compte ouvrir un compte sur fulltilt.fr peut il avoir du rakeback et si oui comment.
Si ma soeur par exemple décidait d’ouvrir un compte ftp pourrait elle en avoir?
merci
Je crois savoir que les nouveaux joueurs ne peuvent plus avoir de rakeback sur fulltilt. Seul les joueurs qui en avait peuvent en avoir. Essaye néanmoins de faire une inscription sur fulltilt en passant par un affilié.
Peut-on avoir une synthèse fiable concernant le rakeback sur fulltilt (nouveaux joueurs, anciens joueurs non affiliés, ancien joueurs affiliés) SVP
merci d’avance
Pour ma part, 62$ affiché par mon affilié et j’ai touché 50 € de rakeback soit l’intégralité si l’on prend en compte la conversion.
si on s’inscrit sur full tilt en temps que nouvel utilisateur, peut on avoir du rakeback ?
avec le lien d’un affiliateur ?
merci d’avance
criks_62 wrote:
[quote]si on s’inscrit sur full tilt en temps que nouvel utilisateur, peut on avoir du rakeback ?
avec le lien d’un affiliateur ?
merci d’avance[/quote]
Oui, va sur Rakebackpros.com
Yep !
put1 chui deg ! jsavais pas que c’était possible d’avir du rakeback ! mtn chui déja inscrit c tp tard …?
y a-t- in un site de rakeback pour d’autre room ?
Le multi compte est interdit
djdream8 wrote:
[quote]put1 chui deg ! jsavais pas que c’était possible d’avir du rakeback ! mtn chui déja inscrit c tp tard …?
y a-t- in un site de rakeback pour d’autre room ?[/quote]
Pour les autres sites je serais pas te dire, me suis retrouver niker aussi, j’ai découvert rakebackpros.com aprés mon iscription sur Fulltilt, j’ai envoyer un mail au support FullTilt il y’a une semaine, pas encore de réponse
on peut s’affilier apres s’etre inscrit , ca sert à qqc ?
up ??