Bonjour,
Avec l’offre pa sur c rooms si on volume bcp on arrive à égaler PS ou Wina en terme de rakeback?
Quand on peu acheter des bonus avec les ppa c un bonus qui ns flat direct l’argent ou c un bonus a clear?
Merci d’avance
gl +
Bonjour,
Avec l’offre pa sur c rooms si on volume bcp on arrive à égaler PS ou Wina en terme de rakeback?
Quand on peu acheter des bonus avec les ppa c un bonus qui ns flat direct l’argent ou c un bonus a clear?
Merci d’avance
gl +
Je peux pas te répondre précisément concernant le rakeback.
Par contre je te confirme que quand tu échanges des PPA, tu reçois bien l’argent en cash directement sur le compte de la room.
oui clairement déjà en terme de plan de fidélité opérateur Everest-BetClic s’est bien rapproché de ceux de PokerStars et Winamax avec le même principe des statuts annuels qui sont assez accessibles.
Ensuite tu as l’offre PPA et l’offre Double-up (1 mois gratuit tous les 4 mois de PPA) ce qui te permet de bénéficier d’un rb supplémentaire variable de 5% à 8% environ auquel tu peux également intégrer les Races privées régulières (rb supplémentaire de 5% à 15%)
Au final c’est l’offre la plus généreuse du .fr
Bonjour,
Petite question supplémentaire sur ces bonus cash. Après leur versement sur notre compte poker, peuvent-ils être cash out de suite, après un certain laps de temps ou jamais?
Merci de votre réponse.
[quote=“Moouai, post:770258”]Bonjour,
Petite question supplémentaire sur ces bonus cash. Après leur versement sur notre compte poker, peuvent-ils être cash out de suite, après un certain laps de temps ou jamais?
Merci de votre réponse.[/quote]
je te confirme bien que tu peux les cash-out tout de suite, tu n’es pas dans le cas d’Europoker si c’est l’allusion auquel tu fais référence!
Merci de ta réponse bigbox. Je ne pensais pas à Europoker mais au défunt Partouche (si je ne me trompe).