Rakeback doublé d'avril?

@Alex_PA @Barth_Gury bonjour Messieurs je suis affilié chez PMU depuis mi- Avril et je n’ai encore jamais rien reçu… Merci d’avance et bonne journée

@Nakk @ValueKKuTT : Je regarde ça

rien reçu non plu

Bonjour, je n’ai pas non plus vu passer le rakeback d’avril

Rien vu non plus chez moi il me semble

C’est balancé sur pmu et non sur la room poker

Hello @chantool, tu as bien retrouvé trace du versement ?

Donc ca a été envoyé sur le portefeuille PMU, et non pas sur la bankroll poker ?

Cette offre pour le statut gold c’est valable tous les mois? thanks en tout cas !

@NikZeuBi

Oui, on active les statuts en fonction du rake tous les mois :slight_smile:

@ValueKKuTT @Koconut : Vous avez bien reçu vos primes doublées (20€ chacun, et pas de PPA).
Je vous conseille de verifier sur votre portefeuille pmu.

@Nakk @woodstock : je ne vous ai pas retrouvé, je demande les regulations (50€+50€ et 40 PPA pour wookstack, et 25€+25€ pour Nakk)

1 « J'aime »

J’ai bien eu le rake back doublé par contre pas les ppa

J’ai bien eu le rake back doublé par contre pas les ppa. Idem que chantool

Same

@Nakk : Tu me confirmes avoir recu le cash doublé ?

Yes, j’ai reçu le cash mais pas les ppa !

cash mais pas ppa

A tout ceux qui ont reçu le cash, mais pas les PPA, assurez vous que vous êtes bien dans le bon palier de récompense (c’est par exemple pas ton cas @chantool, ton palier n’offre pas de PPA).

J’ai reçu 100 balles perso, je vois pas comment ça peut correspondre à un palier sans ppa?

Salut Barth, PPA reçus mais pas le cash doublé d’avril, tu peux vérifier ?

Reçu le cash 200€+200€ mais pas les 640ppa du pallier. Il me semble qu’il y a un abonnement à partir de 3000€ de rake aussi. Merci

@zarz : je t’ai envoyé un MP pour t’expliquer la situation

@woodstock : Tu as n’as pas atteint le palier pour les PPA. Le support t’a envoyé une réponse détaillée

@Nakk : Idem, tu n’as pas atteint le rake nécessaire pour les PPA (1000€ minium). Je peux te donner ton rake exact en MP si tu le souhaites

@ValueKKuTT : Apres checking, tu as bien recu ta prime doublée (10€ + 10€). Pas de PPA à ce palier !

Idem pour toi @Koconut : 10€ + 10€

1 « J'aime »