Rakeback, affiliation et Legislation Française

[quote]- Un partage des revenus sur la base du rake que fait le joueur
En cas de rakeback pour le joueur, la commission pour l’affilié est réduite d’autant
[/quote]

Par conséquent - arrêtez-moi si je me trompe - comme la nouvelle loi aura sans doute pour effet la fin, ou une diminution drastique, du rakeback pour le joueur, l’affilié, par exemple PA, se retrouve dans une meilleure situation que par le passé puisqu’il n’a plus à partager la commission avec ledit joueur.

Comme quoi, à quelque chose malheur est bon…

Je pense que les joueurs vont se faire sucrer le RB, les sites comme PA vont garder le même %age du rake par les joueurs et les rooms vont comme ça “ne pas répercuter la taxe de 2%”. Enfin comme d’hab’ c’est le joueur qui va se faire enculer.

gwal38 wrote:

[quote]Par conséquent - arrêtez-moi si je me trompe - comme la nouvelle loi aura sans doute pour effet la fin, ou une diminution drastique, du rakeback pour le joueur, l’affilié, par exemple PA, se retrouve dans une meilleure situation que par le passé puisqu’il n’a plus à partager la commission avec ledit joueur.[/quote]Les affiliés gagnent en effet moins sur un compte avec rakeback, mais la nouvelle loi impose un “rakeback” prélevé par l’état sur tous les comptes (40% en cash game sur les pots de moins de 50€).

Selon moi, les affiliés et les joueurs se partageront des miettes, seule l’état est gagnant avec cette nouvelle législation.

désolé de vous contedire mais pour son lancement en .fr partypoker va proposer jusqu’a 80% de RB, vu sur un autre forum.

le club VIP de PS.fr propose l’achat de bonus, une forme de rakeback existe donc. pts summit et autres seront donc present pour compenser une partie du rake supplementaire

raver2046 wrote:

les conditions d’obtention:woohoo:

tre résident français
Etre inscrit sur Psy
Gagner au moins 50 PartyPoints par mois
Faire partie des 10.000 premiers inscrits sur PartyPoker.fr
Et surtout, suivre nos instructions pour créer un compte PartyPoker.fr dans les 30 jours à compter du lancement de PartyPoker.fr

ce n’est valable que pendant 30 jours et actuelement Partypoker est la seule a proposé du rakeback.
POkerstars propose 2500 fpp pour 20€, c’est du cashback

[color=#FF0000][size=5][b]SVP BOYCOTTER POKERSTARS.FR ET AUTRE ROOM ARJEL,
UN GRAND COMBAT COMMENCE ET IL DOIT SE FAIRE ENSEMBLE

LES DETAILS DANS CE THREAD :

UNE VIDEO DIL Y A 1 AN EXPLIQUANT CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT :

[/b][/size][/color]