Rake SnG sur Pokerstars

[quote]France : PokerStars baisse son rake et augmente les garanties

PokerStars a décidé de baisser de manière significative son rake sur les Sit’n Go, en moyenne de 1,5%. A titre d’exemple, le rake passe de 10,90 à 10,11% en Full Ring, de 8,91 à 6,54% en Heads Up, ou encore de 8,89 à 5,99% en Fifty50. Par cet acte, PokerStars.fr a souhaité prendre en considération la popularité croissante des tournois à une table, et particulièrement du Fifty50, et propose désormais par la même occasion l’offre la plus compétitive du marché. Les garanties de plusieurs tournois sont quant à elles augmentées, afin de satisfaire le plus grand nombre.[/quote]

http://www.igamingfrance.com/france-pokerstars-baisse-son-rake-et-augmente-les-garanties/18161

Cool, mais en SnG micro, ce n’est pas le cas en tout cas.

Exemple, pour les SnG full ring et non turbo :

• à 1€ de BI, 0.89 pour le prize pool et 0.11 de fee soit environ 12.36% de fee sur les SnG full ring 1€.

• Pour les 3€, 2.68€ au prize pool, 0.32€ de fee soit environ 11.9% de fee

• Pour les 5€, 4.5€ au prize pool, et 0.5€ de fee soit 11.1% de fee

• Pour les 10€, 9.01€ au prize pool et 0.99€ de fee soit 10.98%

[quote]PokerStars a décidé de baisser[/quote] comme c’est une news d’hier, c’est peut être pas encore appliqué.

On constate bien cette baisse chez POKERSTARS,je vais essayé maintenant ces fifty/50 dont
le rake me rebutait(rake 6%) et les hu à 4 joueurs shootout(rake à 6.54 %)
Le titre du post initial devrait mentionner le mot baisse,l’info m’avait échappée dans un premier temps.

sa ces enorme sur 1mois sa va fair une difference enorme.:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je constate que le choix des SNG est plus restreint. Sur le .com, 1.5$, 3.5$ et passage direct à 7$ puis 30$ pour les SNG normaux 1 table. Faut avoir le temps avant de monter de niveaux !!

kifab