Bonjour,
ok, on sait maintenant quel est la quantité de fish dans le bocal .fr et on sait aussi le rake énorme prélevé.
La question se pose : si on a la possibilité de jouer en .com, cela est il plus intéressant malgré la présence de moins nombreux fish mais en récupérant plus de rakeback ?
Qu’en pensez vous ?
Merci
+1 j’aimerais savoir aussi 
Je pense que le .com est mieux après y a beaucoup de fish même sur le .com.
Je pense y aller sur le .com pour prendre tous leur bonus dépôts.
De ce que je peux me rappeller du .com, en ce qui concerne le niveau des joueurs je serais tenté de dire que:
Pokerstars.fr<Pokerstars.com
Ongame.fr>Ongame.com
Mais même sur PS je pense que la différence de niveau ne compense pas la différence de rake, et surtout le volume faible est handicapant, surtout pour ceux qui veulent jouer en SNG, CG FR, CG HU ou en CG high stakes.
Rien de plus rentable que le FR en NL SH basse limite ( inferieur ou égale à NL200 ) malgrès le rake
J’ai joué sur winamax et PS.fr pour profiter du bonus et puis je suis retourné sur le com. Je joue surtout tôt le matin et à cette heure on ne trouve que très peu de tables sur le .fr En outre, le rake sur le .com est moins élevé et le .com reste très fishy si on sélectionne un minimum ses tables.
Perso, si on avait le choix entre les 2, je n’hésiterai pas une seconde : .com
La seule chose que j’apprécie sur le .fr, c’est que ce soit en Euro (2 raisons : cela évite les frais de change et les fluctuations d’une part, et d’autre part, l’euro est plus fort que le dollar)
Sur le .com tu trouves aussi des sites en Euro (p.ex. PS).
Je pense que je vais faire le tour des sites pour monter ma bankroll avec le bonus et passer en .com comme jadupsky.
Vous conseillez quoi comme méthode entre :
- banque international (bookmaker)
- serveur étrangé payant
- serveur étrangé gratuit
Je voudrais la solution la plus rentable.
Juste pour préciser que je n’habite pas en France, donc ma situation est différente à celle de la plupart des académiciens. Je n’ai jamais quitté le .com; j’ai uniquement joué sur des rooms .fr pour débloquer les bonus et collecter des points PA (ça c’était un leurre, mais c’est une autre histoire…).
Kwickill wrote:
[quote]Bonjour,
si on a la possibilité de jouer en .com, cela est il plus intéressant malgré la présence de moins nombreux fish mais en récupérant plus de rakeback ?
Merci[/quote]
Les premiers mois après la loi , le .fr était clairement plus rentable que le .com.
Je pense qu’actuellement , c’est moins vrai.
Sur le long terme , le rake est un gouffre…
Ca devient de plus en plus dur de faire de l’argent sur le fr. Bientot y aura plus de joueurs gagnants sur le fr.
le .com me manque enormement perso
surtout en tant que joueur de tournois ou l’on compte un minimum sur la fold equity qui devient quasi nulle en ce moment
sans parler de toutes les varientes possibles…
en plus je pense que le niveau en france va stagner enormement et l’on prends de mauvaises habitudes pour ceux qui aiment la beaute et la technique du poker
Salut,
Comment vas tu faire pour cashout sur le .com ? Tu habites ou ?
petitchat wrote:
[quote]Salut,
Comment vas tu faire pour cashout sur le .com ? Tu habites ou ?[/quote]
J’habite Nice et je fais créer un compte par un copain monégasque, et je joue sur son compte. Quand je retire il me donne le pognon.
Mon soucis, c’est que le compte sera déclaré monégasque mais sera joué à partir d’une adresse IP française… Je sais pas si ca va le faire…
Oui ça peut être compliqué, méfies-toi. Essais dès maintenant de cashout un peu pour voir… Et tiens nous au courant.
y a un système de banque international pour cash out
puis il vérifie pas tout le temps les adresses
Si quelqu’un a essayé de France, je veux bien quelques conseils…
Vous devriez envoyer vos adresse directement à Toupargel xD
Faut pas oublier qu’un forum est public hein