Ayant lu quelques erreurs dernièrement sur le forum, je tenais à clarifier la situation concernant le rake pratiqué sur Bwin, Sajoo, Eurosport:
si celui-ci était le plus intéressant au moment de la régularisation du marché, car proche de celui du .com, des changements ont été opérés début août.
le rake est à présent plus élevé sur l’ensemble du réseau dans la mesure où la règle du “no flop no drop” n’est plus appliquée.
Pour savoir quel room est la plus intéressante à votre niveau, reportez-vous au tableau mis en lien par Wilcza.
Ayant lu quelques erreurs dernièrement sur le forum, je tenais à clarifier la situation concernant le rake pratiqué sur Bwin, Sajoo, Eurosport:
si celui-ci était le plus intéressant au moment de la régularisation du marché, car inchangé par rapport au .com, tout cela s’est vu modifié il y a quelques jours:
le rake est à présent plus élevé sur tout le réseau, la taxe de l’Etat s’est ajoutée au rake initial.
De plus, la rèle du “no flop no drop” n’est plus appliquée.
Bwin (et tout le réseau) possède ainsi et à présent un des pire rake du marché.[/quote]
:laugh: Moi aussi je lis des erreurs…
Le no flop no drop est appliqué depuis le 1 Aout et tout le monde le savait avant…
Le rake reste à 5% post flop. (je viens de terminer une session)
De plus le rake n’était pas exactement le même qd .com au moment de la régularisation (cap différent)
Vous avez mal regardé et je viens de vérifier à l’instant sur Eurosport et Bwin sur une NL100.
Le “no flop no drop” n’est pas appliqué avec certitude. Regardez le stack de départ du raiseur et son stack à l’arrivée (je vous l’accorde, si on ne fait pas cela, le rake PF est quasiment invisible, et là est bien l’arnaque, je trouve)
ex de main vu à l’instant: blindes 0,50 et 1€ postées. UTG raise à 3, UTG+1 3bet à 8. tout le monde fold. pot total 8+3+1+0,5 = 12,50. Gain pour UTG+1 = 12,35 rake: 0,15€ (sur des mises égalisées à hauteur de 7,50€)
Le no flop no drop est appliqué depuis le 1 Aout et tout le monde le savait avant…
De plus le rake n’était pas exactement le même qd .com au moment de la régularisation (cap différent)[/quote]
Erreur aussi :laugh:
Si le rake n’était pas le même, celui ci en était très proche (et le réseau était du coup très intéressant).
La règle du “no flop no drop” n’est pas appliquée, et c’est vraiment ce qui m’ennuie sur ce réseau. (c’est pour cela que je risque de ne même pas essayer de clearer le bonus sur Eurosport)
De plus le rake n’était pas exactement le même qd .com au moment de la régularisation (cap différent)[/quote]
Erreur aussi :laugh:
Si le rake n’était pas le même, celui ci en était très proche (et le réseau était du coup très intéressant).
La règle du “no flop no drop” n’est pas appliquée, et c’est vraiment ce qui m’ennuie sur ce réseau. (c’est pour cela que je risque de ne même pas essayer de clearer le bonus sur Eurosport)[/quote]
que d’erreurs… :laugh:
Je voulais dire la règle du no flop no drop n’est plus en vigueur depuis le 1er Aout et on nous avais bien fais comprendre que le no flop no drop n’était qu’une promo du mois de juillet…
De plus, il est faux de dire que la taxe a été rajouté puisque le rake postflop est toujours de 5%. La taxe de l’état préflop représente très très peu comparer au 7% postflop de certaines rooms.
bwin reste une room plus que raisonnable en terme de rake.
Par contre, voir d’autres posts, le programme VIP fond comme neige au soleil.
taxe rajoutée puisque taxe PF. Ok pour post-flop.
Faible programme VIP, pas de rakeback (j’ai vu sur un site concurrent de PA qu’il en propose sur Full tilt, 27%)
Voilà. Je voulais juste signaler que Bwin n’était pas la room la plus intéressante contrairement à ce que certains pensent et à ce que j’ai pu lire dans des messages d’aujourd’hui et hier.
Après, je conçois tout à fait que certains y trouvent leur compte. J’avais pour ambition de créer un topic avec des remarques de part et d’autre pour simplement afficher les avantages et inconvénients de la room.
Merci pour vos réactions, et le tableau comparatif du rake à jour du mois d’août Wilcza.
je confirme bwin ses tout “muche” surtout ni venais pas les bon reg ou gros shark,
après pour les gamblers ,fish et donk ses la room idéal pour vous ,et je serais heureux de vous accueillir a ma tables
Je perçois ta question comme une critique, me trompe-je? ça ne me pose aucun pb que des joueurs (que tu joues) sur Bwin, je me suis déjà expliqué précedemment sur l’objectif de ce topic.
Pour info et à terme, compte tenu du rake… je compte m’installer sur Pokerstars (si je n’y suis pas encore, c’est parce que j’attends de savoir ce que seront les programmes fidélité de différents sites d’une part, et, d’autre part, parce que je joue pas mal sur partypoker (qui ne me plaît pas et je n’y resterai donc pas) pour passer diamant sur un autre site).
Chiffres à l’appui: regarde le tableau en lien dans le post de Wilcza
ce n’est pas une critique mais comme tu affirmes que ce n’est pas la room la plus interessante cela sous entend que tu as etudié la question donc que tu as une idée sur la room la plus interessante qu’il soit.
De plus, la règle du “no flop no drop” n’est plus appliquée.
Bwin (et tout le réseau) possède ainsi et à présent un des pire rake du marché.[/quote]
Tu précises que Bwin possède maintenant le pire rake du marché !!! Tu plaisantes ?
Qu’avec un volume de jeux conséquent et une certaine limite, PS soit plus intéressant OK mais de la à dire que Bwin à le rake le pire du marché…
Il y a qd même pas mal d’erreurs dans ton analyse…