Salut, sur full tilt le rake est partagé?? c est ce que l on appel quoi exactement.
Dautre site sont ils comme cela car ce n est que rarement indiqué?
faut il participer au pot sur full tilt ou simplement s assoeir ??
merci des infos
Je suppose que tu poses la question pour le rakeback
Pour obtenir le rakeback (ou les FT points) il faut avoir des cartes en main, pas besoin de participer au pot mais il ne suffit pas simplement de t’assoir.
Oui, le rake est partagé (ex : un rake de 1$, sur une table de 5 joueurs, ton rake sera de 0.2$, que tu aies participé ou non au pot)
J’éspere que j’ai été clair.
Pour reprendre l’exemple du dollar de rake, 1$ à une table de 5, ça fait effectivement 0.20 mais tu ne prends que 27% de ces 0.20 (puisque sur FTP le rakeback est de 27%).
En gros ça veut dire aussi que sur ces sites (Full tilt ou Everest) si tu t’intéresses aux points pour les bonus ou au rake, tu as intérêt à fréquenter les tables FR ou en avoir toujours ouverte en jouant très tight.
Jazzman24 écrit:
Non puisque le rakeback est divisé par le nombre de joueurs à table.
Il y a sur un forum de poker francophone une calculatrice de rakeback qui montre clairement que le rakeback est supérieur en short handed plutôt qu’en full ring.
Oui tu as intéret à etre tight pour recevoir le rake des autres sans investir beaucoup de blinds
Rayman2dc écrit:
[quote]Jazzman24 écrit:
Non puisque le rakeback est divisé par le nombre de joueurs à table.
Il y a sur un forum de poker francophone une calculatrice de rakeback qui montre clairement que le rakeback est supérieur en short handed plutôt qu’en full ring.[/quote]
Et pourtant pour avoir pratiqué cela pendant de longs mois… en Fr et en SH… aux mêmes limites. J’étais persuadé du contraire… Bizarre, bizarre.
Jazzman24 écrit:
salut
everest les points ne sont pas partagé, pour 1$ de rack tout le monde recoit 1 points donc la le fr est mieux, contrairement à full tilt ou pour 1$ de rack tu prend 0.17 points sur une table de 6 et 0.11 points sur une table de 9.
donc si je fais du full ring, plutot sur full tilt ou une autre qui est plus profitable?