Rake Party poker : OMFG!

Yo

Le rake capé à 4 € à partir de la nl25 est juste terrible .

Sur 2k mains , je rake 16bb/100h (sur wina en NL30 le rake = 8bb/100…)

Y’a des regs de 25/50 dans le coin ?

Bon, ça sent le clearage et le changement de cremerie…

c’est du suicide de jouer sur party, en nl25 du moins, sur 1000 mains tu rake presque le double que sur ongame en NI30!
Certes il y a du fish mais il y a aussi une armée de regs tag/nit aggro qui multittablent à mort et ce bcp d’heures par jour.
La vérité est que la plupart d’entre eux viennent de pokerstrategy qui leur offre un rakeback d’au moins 25% en + des bonus mensuels et du programme de fidélité.
Carrement pas équitable cette affaire, jouer avec des vilains qui jouent pour moins cher que toi il faut être maso ou run like jesus.
perso j’ai fais pareil, clear and bye. Autant aller jouer sur everest à ce tarif, là où au moins tout le monde se fait entuber pareil!

EDIT: pour PA il ya quand même des points boutique, il serait interessant de voir à quoi celà correspond en terme de retour%, mais choisir entre du cash et des cadeaux imo y’a pas photo

100 % d’accord je joue NL25 et NL50 en venant de Pokerstratégy…Pas sur pour les 25% de RB par contre…Je touche du RB mais pas à hauteur de 25%.

Par contre oui, pas mal de bonus qui se clearent les doigts dans le pif.

Pour résumer : j’ai multiplié par 20 l’offre de pokerstrategy en 4 mois a peu près et en grindant avec une échelle de up de limite plutot stricte.

Venant de Best One Poker, pour moi Party c’est le paradis. Je ne me doutais pas que le niveau de cette room etait si faible.

Ok les gars , merci pour vos réponses.

Clear and bye me parait judicieux.

Je joue sur PP depuis quelques mois et le niveau est tellement fishy que je me fiche du rake… pis les bonus sont bien je trouve…

balbino57 wrote:

Le niveau est chouette , mais sur les autres sites .fr aussi…

Tu joues plus haut que la 50, non ?

Le rakeback de pokerstrategy est d’environ 7%, pas 25%.
Et bientôt même pour les joueurs venant de pokerstrategy ça risque de ne présenter aucun avantage à venir sur party poker parce que l’offre de rakeback devrait finir en février.

Spatzzle wrote:

[quote]Le rakeback de pokerstrategy est d’environ 7%, pas 25%.
Et bientôt même pour les joueurs venant de pokerstrategy ça risque de ne présenter aucun avantage à venir sur party poker parce que l’offre de rakeback devrait finir en février.[/quote]
Au temps pour moi alors, mais je me souviens d’une accroche publicitaire de pokerstrtegy qui disait: jusqu’à 80% de rakeback, par la suite sur ce foorum un membre VIP était venu demander une mobilisation car ce rake back avait été reduit à 25%, peut être 20.
De mon côté j’ai une offre à 25% avec un autre rakebacker mais hélas j’étais deja affilié ailleurs et pas moyen de se faire retager.
anyway la bande des 15/12 9 tableurs me broute

A mon sens tant qu’il s’agit de clearer le bonus 1er depot (qui se debloque assez rapidement comparé à d’autres reseaux) ce reseau reste profitable, ensuite ce n’est pas rentable de rester dessus, la strategie consiste donc à clearer les 200 EUR de chaque Room du reseau (Party, PMU, ACF,Lucky jeux) pour un montant total de 800 EUR et ensuite d’aller voir ailleur.