Rake EVP comparé BWIN

bon j’ai fais mon pti test evp ces dernier jours …

résultats accablant, rake énorme comme prévu

voici ma comparaison pour la nl100

sur Bwin ........... 3707 hands .... rake 374€
    sur Eurosport .... 5674 hands .... rake 543€
    sur everest ........ 3741 hands .... rake [color=#FF0000]567€[/color]

bon j’ai joué la plupart de mes mains sur bwin et europsortbet avec le no flop no drop…

je pense que la comparaison se passe de commentaires et qu’il faut agir… sit out etc…

playaz wrote:

[quote]bon j’ai fais mon pti test evp ces dernier jours …

résultats accablant, rake énorme comme prévu

voici ma comparaison pour la nl100

sur Bwin ........... 3707 hands .... rake 374€
    sur Eurosport .... 5674 hands .... rake 543€
    sur everest ........ 3741 hands .... rake [color=#FF0000]567€[/color]

bon j’ai joué la plupart de mes mains sur bwin et europsortbet avec le no flop no drop…

je pense que la comparaison se passe de commentaires et qu’il faut agir… sit out etc…[/quote]

:woohoo: :S :woohoo: :S

Impressionnant …

Faut arreter de jouer sur cette room ya 10% de rake. Leur programme de fidélité n"existera pas ou dans longtemps! Un sit out serait bien!

C’est quand même abusé… A part de la mauvaise pub et le boycott on ne peux pas y faire grand chose… C’est quand même la room la plus chère…

suis partant pour un sit out quand vous voulez

+1 pour le SitOut

Je comptais de toute façon arrêter de jouer sur cette room pendant un moment .
Donc il y aura même “room out” pour moi :wink:

moi c’est simple je reprends mes billes et je cash out, parce qu’en plus du rake exorbitant , je run bad…

Je comprends tout a fait votre coup de gueule, moi je joue actuellement sur bwin:

J’ai raké 2138 € pour 53 OOO hands.

Sur everest, j’aurai surement raké le double, j’envisage de jouer sur everest malgré un rake horrible car d’apres vos différents posts, le niveau est vraiment pitoyable meme Djouff arrive a etre grand gagnant.

En exagerant à peine, un joueur gagnant en NL2 sur le .com pourrait etre gagnant en NL400 sur everest.fr

theone44 wrote:

j’adore mon image sur pokac :slight_smile:

le niveau est tellement pitoyable que j’hésite même a rester jouer sur evp et multitabler…

L’opération sit out est une très bonne idée pour manifester contre ce rake énorme, par contre il faudrait qu’on se charge de nommer quelqu’un qui nous donnerait les informations sur le sit out ( choix de la date, et surtout faire passer le message).

Maintenant, il faut informer les regulars d’everest pour que le mouvement est sufisamment d’ampleur dans le but de dimuner le rake de 7% à 5%.

Arretons de parler, agissons.

On en peut plus de ce rake, everest se fait des couilles en or sur le dos des joueurs.

theone44 wrote:

[quote]Je comprends tout a fait votre coup de gueule, moi je joue actuellement sur bwin:

J’ai raké 2138 € pour 53 OOO hands.

Sur everest, j’aurai surement raké le double, j’envisage de jouer sur everest malgré un rake horrible car d’apres vos différents posts, le niveau est vraiment pitoyable meme Djouff arrive a etre grand gagnant.[/quote]

bah resserres-toi en jouant 40/17 avec une AF 1.3 tu vas raker à mort :slight_smile:

theone44 wrote:

Arretons de parler, agissons.
[/quote]

Si tu veux agir et que ça soit cohérent c’est ici qu’il faut t’inscrire et en parler :
http://assopokeronline.free-h.fr/forum/

playaz, as tu des amis qui peuvent comparé ca sur ps, ftp, winamax?

oh moins on pourrait voir qui nous entube le plus lol