Je comprends tout a fait votre coup de gueule, moi je joue actuellement sur bwin:
J’ai raké 2138 € pour 53 OOO hands.
Sur everest, j’aurai surement raké le double, j’envisage de jouer sur everest malgré un rake horrible car d’apres vos différents posts, le niveau est vraiment pitoyable meme Djouff arrive a etre grand gagnant.
L’opération sit out est une très bonne idée pour manifester contre ce rake énorme, par contre il faudrait qu’on se charge de nommer quelqu’un qui nous donnerait les informations sur le sit out ( choix de la date, et surtout faire passer le message).
Maintenant, il faut informer les regulars d’everest pour que le mouvement est sufisamment d’ampleur dans le but de dimuner le rake de 7% à 5%.
Arretons de parler, agissons.
On en peut plus de ce rake, everest se fait des couilles en or sur le dos des joueurs.
[quote]Je comprends tout a fait votre coup de gueule, moi je joue actuellement sur bwin:
J’ai raké 2138 € pour 53 OOO hands.
Sur everest, j’aurai surement raké le double, j’envisage de jouer sur everest malgré un rake horrible car d’apres vos différents posts, le niveau est vraiment pitoyable meme Djouff arrive a etre grand gagnant.[/quote]
bah resserres-toi en jouant 40/17 avec une AF 1.3 tu vas raker à mort