Rake cg

Je voudrais savoir ou on en est à ce sujet, en effet jouant sur Ongame je me ss rendu compte que les pots à 60 euros = 56,4 euros in the pocket minimum.
Le rake à t-il changé? Est-ce equivalent à d’autres reseaux genre EVP qui est tentant pour mes fishs?..

Pour la NL50 SH le niveaux Ongame est-il toujours le plus OK? Ou pensez-vous qu’il y a bonheur ailleurs?

Quelqu’un pourrait-il s-il le possède insérer un graph indiquant les rooms les plus intéressantes en fonction de la limite (je l’ai déjà vu)?

Merci

Tu peux trouvé ça sur le CP mais ça serait cool que les sites affliateurs renseignent leurs « membres/clients » sur cette information dans un thread régulièrement mis à jour et épinglé.

Lien CP:

TY

Oui, ce serait un minimum que PA donne ces informations dans les fiches de renseignements des rooms et mit à jour régulièrement bien sur.

édité par un administrateur. Post non conforme à la charte du site.

tout est dit et mauvaise section

déplacé

thanks et désolé de m’être planté, j’espère qu’il y aura suite car c’est carrément important pour les grinders…

navale wrote:

Nico a répondu ici:

http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html

[i]

« A la demande de plusieurs membres de la communauté, nous allons travailler sur un dossier comparatif détaillé du prélèvement room par room.
Cela vous permettra, en joignant les différents programmes de fidélité (le notre inclu) de voir - en fonction de vos volumes de jeu respectifs - où va votre intérêt. »[/i]