Rake 5% nl30 imbattable

Voilà une petite session d’une heure en nl 30 sur 1 table on a joué 367 mains.
Rake : 1/2 cave soit 15€ !! just lol

Alors quelle room et quelle limite pour que le rake puisse etre batable ? (en supposant que le joueur est correct biensur :laugh: )

C pas précisé dans le topic mais je parle de HEADS UP biensur.

Les HU tu peux oublier sur le .fr en micro/low limite, go .com ou high limite ^^

ok merci. c bien dommage parcque le niveau est plus qu’a chier lol.

Faut voir… Le risque étant qu’il n’y ai que des regs (ou forumeur assidus) sur cette room et que le niveau ne soit plus aussi faible

Je me suis un peu amusé en NL 10 et NL20 et sur Winamax c’était beaucoup de livraison rake facilement battable

Faut voir… Le risque étant qu’il n’y ai que des regs (ou forumeur assidus) sur cette room et que le niveau ne soit plus aussi faible

why tu ns fait par de ce lien je ne comprend pas trop? et ce ke le rake est vraiment imbatable sur le.fr sur wina il est de combien svp + ke sur ps?

Le rake en HU etais de combien en moyenne sur le .com ?

je crois que tu peut jouer en HU mais en sng avec un rake acceptable, demande a sebaOoOoOo

oui c ke je fais déjà mais je trouve c pas la mm chose mais juste pr infos j’ai 1700hh sur ps.fr en hu50 et j’ai payé 110e de rake c hallucinant alors ke j’ai play 3690hh sur ps.com l’année dernière et j’ai payé 90e de rake c kan mm une sacré différence je me demande kel edge de fou il fo avoir pr beat ce rake sachant ke j’en ai vu il sont à +2k mais on payé 4.5k de rake lol c abusé il pourrait faire un effort pr le hu o moins bref…
sinon sur winamax le rake est de combien svp?

Oublier le cash game HU. Il faut opter pour le SNG HU.

azerty67 wrote:

[quote]www.clubpoker.net/ouverture-officielle-pokerxtrem/n-2874

why tu ns fait par de ce lien je ne comprend pas trop? et ce ke le rake est vraiment imbatable sur le.fr sur wina il est de combien svp + ke sur ps?[/quote]

no flop no drop en HU ça fait - 2% de rake à chaque main…

mais ya du traffic sur cet room car avant ton lien je n’en avais jamais entendu parler++

carbon.com ouvert aux français///pas mal

azerty67 wrote:

j’ai posté le lien le jour où j’en ai entendu parler (hasard).
Le premier com du lien est du 22nov, j’ai post le 25…

Donc le trafic…