bonsoir a tous
en fouillant dans holdem manager j’ai remarqué que le cas ou je perd le plus d’argent c’est quand il y a un raiser avant moi
alors je me demande si c “normal” ou bien si c un leak a modifier ou bien autre chose??
thnx a vous :huh: :huh:
Hello,
Tout dépend de la position, si tu es en position, il y a probablement un leak, si c’est en défense de blindes, ce sont deux positions généralement perdantes.
Pense aussi à jeter un oeil sur ton taux de 3bet, peut-être es-tu un peu trop passif préflop ?
fold vs cbet ?
zoboualou wrote:
[quote]Hello,
Tout dépend de la position, si tu es en position, il y a probablement un leak, si c’est en défense de blindes, ce sont deux positions généralement perdantes.
Pense aussi à jeter un oeil sur ton taux de 3bet, peut-être es-tu un peu trop passif préflop ?[/quote]
mon taux de 3bet avoisine les 5,je travaille dessus en ce moment
quant a la position comment filtrer quand il y a un raiser + position?
djdream8 wrote:
mon taux de fcbet est de 65.est ce faiblard?
spifen wrote:
[quote]zoboualou wrote:
[quote]Hello,
Pense aussi à jeter un oeil sur ton taux de 3bet, peut-être es-tu un peu trop passif préflop ?[/quote]
mon taux de 3bet avoisine les 5,je travaille dessus en ce moment
quant a la position comment filtrer quand il y a un raiser + position? :)[/quote]
Honnêtement, je n’en sais rien, je ne sais clairement pas utiliser plus de 10% du potentiel de HM
Mais j’espère m’améliorer grâce à la nouvelle série de sharp !
yo me too
mais cette perte face a un raiser m’inquietes je ne sais comment l’interpreter
spifen wrote:
[quote]
quant a la position comment filtrer quand il y a un raiser + position? :)[/quote]
Filter=> Main filter => cocher 1 raiser
+
Filter=> More Filters=> Flop filters => selectionner “last to acton flop = True”
Wilcza wrote:
[quote]spifen wrote:
[quote]
Filter=> Main filter => cocher 1 raiser
+
Filter=> More Filters=> Flop filters => selectionner “last to acton flop = True”[/quote]
thnx a toi mais j’ai essayé et ca ne fonctionne pas
Chez moi ca fonctionne, sauf que ca inclue egalement mes 3bet en position, il faut donc inclure un filtre supplementaire dans More filters => preflop filters => did cold call=true
Pour selectionner un filtre dans more filters, il faut double cliquer dessus pour qu’il apparaisse dans la colonne de gauche.