Raiser

bonsoir a tous
en fouillant dans holdem manager j’ai remarqué que le cas ou je perd le plus d’argent c’est quand il y a un raiser avant moi
alors je me demande si c “normal” ou bien si c un leak a modifier ou bien autre chose??
thnx a vous :huh: :huh:

Hello,

Tout dépend de la position, si tu es en position, il y a probablement un leak, si c’est en défense de blindes, ce sont deux positions généralement perdantes.

Pense aussi à jeter un oeil sur ton taux de 3bet, peut-être es-tu un peu trop passif préflop ?

fold vs cbet ?

zoboualou wrote:

[quote]Hello,

Tout dépend de la position, si tu es en position, il y a probablement un leak, si c’est en défense de blindes, ce sont deux positions généralement perdantes.

Pense aussi à jeter un oeil sur ton taux de 3bet, peut-être es-tu un peu trop passif préflop ?[/quote]
mon taux de 3bet avoisine les 5,je travaille dessus en ce moment
quant a la position comment filtrer quand il y a un raiser + position? :slight_smile:

djdream8 wrote:

mon taux de fcbet est de 65.est ce faiblard?

:frowning:

spifen wrote:

[quote]zoboualou wrote:

[quote]Hello,

Pense aussi à jeter un oeil sur ton taux de 3bet, peut-être es-tu un peu trop passif préflop ?[/quote]
mon taux de 3bet avoisine les 5,je travaille dessus en ce moment
quant a la position comment filtrer quand il y a un raiser + position? :)[/quote]

Honnêtement, je n’en sais rien, je ne sais clairement pas utiliser plus de 10% du potentiel de HM :blush:

Mais j’espère m’améliorer grâce à la nouvelle série de sharp !

yo me too
mais cette perte face a un raiser m’inquietes je ne sais comment l’interpreter

spifen wrote:

[quote]
quant a la position comment filtrer quand il y a un raiser + position? :)[/quote]

Filter=> Main filter => cocher 1 raiser
+
Filter=> More Filters=> Flop filters => selectionner “last to acton flop = True”

Wilcza wrote:

[quote]spifen wrote:

[quote]

Filter=> Main filter => cocher 1 raiser
+
Filter=> More Filters=> Flop filters => selectionner “last to acton flop = True”[/quote]
thnx a toi mais j’ai essayé et ca ne fonctionne pas :slight_smile:

Chez moi ca fonctionne, sauf que ca inclue egalement mes 3bet en position, il faut donc inclure un filtre supplementaire dans More filters => preflop filters => did cold call=true
Pour selectionner un filtre dans more filters, il faut double cliquer dessus pour qu’il apparaisse dans la colonne de gauche.