Bon sang, ça sert à quoi tout les calculs que j’ai fait pour prouver que le push est hyper EV+ même dans le pire des cas ! Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus.
John T. Chance écrit:
Bon sang, ça sert à quoi tout les calculs que j’ai fait pour prouver que le push est hyper EV+ même dans le pire des cas ! Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus.[/quote]
oula on se calme hein :ohmy: :unsure: :cheer: :side:
Ouep j’ai pas vu, je pensais que c’etait legerement défavorable la dessus, donc de jouer au pire en coin flip n’etait pas interessant…mais a la vue de tes calculs effectivement c’est Ev+…donc mes plus plates excuses…
C’était pas supposé être agressif. Je pensais que l’usage du expression comme « bon sang » suffisait à montrer que je feignais l’énervement. Peut-être aurais-je dû dire "bon sang de bois " ou « nom d’une pipe ».
Ou alors tu feins de l’avoir mal pris, et c’est moi qui me suis fait avoir.
John T. Chance écrit:
C’était pas supposé être agressif. Je pensais que l’usage du expression comme « bon sang » suffisait à montrer que je feignais l’énervement. Peut-être aurais-je dû dire "bon sang de bois " ou « nom d’une pipe ».
Ou alors tu feins de l’avoir mal pris, et c’est moi qui me suis fait avoir.[/quote]
je croyais qu’ mettant des émotiones je ne montrais aucune aggressivité non plus…
tu pourras mettre mille milliards de mille sabords la prochaine fois stp?
Il faut que je m’y mette. Je suis de la vieille école qui croit encore à l’expressivité du langage.
Bon alors Tic et Tac a quand la suite de cette main ?
[quote]Je suis de la vieille école qui croit encore à l’expressivité du langage.[/quote] :laugh:
Les smileys ont ete cree, entre autres, pour permettre l’ironie et le sarcasme qui passent tres mal a l’ecrit.
Mille milliards de mille sabords, ca fait 10^15 sabords si je ne m’abuse.
Bon, Tic, John s’impatiente… C’est pour Noel la suite de la main ? :woohoo: