Raise SC UTG vs 3-bet SB + cold call BB

Bon sang, ça sert à quoi tout les calculs que j’ai fait pour prouver que le push est hyper EV+ même dans le pire des cas ! Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus.

John T. Chance écrit:

Bon sang, ça sert à quoi tout les calculs que j’ai fait pour prouver que le push est hyper EV+ même dans le pire des cas ! Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus.[/quote]

oula on se calme hein :ohmy: :unsure: :cheer: :side:

Ouep j’ai pas vu, je pensais que c’etait legerement défavorable la dessus, donc de jouer au pire en coin flip n’etait pas interessant…mais a la vue de tes calculs effectivement c’est Ev+…donc mes plus plates excuses…:wink:

C’était pas supposé être agressif. Je pensais que l’usage du expression comme « bon sang » suffisait à montrer que je feignais l’énervement. Peut-être aurais-je dû dire "bon sang de bois " ou « nom d’une pipe ».

Ou alors tu feins de l’avoir mal pris, et c’est moi qui me suis fait avoir.

John T. Chance écrit:

C’était pas supposé être agressif. Je pensais que l’usage du expression comme « bon sang » suffisait à montrer que je feignais l’énervement. Peut-être aurais-je dû dire "bon sang de bois " ou « nom d’une pipe ».

Ou alors tu feins de l’avoir mal pris, et c’est moi qui me suis fait avoir.[/quote]

je croyais qu’ mettant des émotiones je ne montrais aucune aggressivité non plus…:wink:

tu pourras mettre mille milliards de mille sabords la prochaine fois stp?:slight_smile:

Il faut que je m’y mette. Je suis de la vieille école qui croit encore à l’expressivité du langage.

Bon alors Tic et Tac a quand la suite de cette main ?

[quote]Je suis de la vieille école qui croit encore à l’expressivité du langage.[/quote] :laugh:

Les smileys ont ete cree, entre autres, pour permettre l’ironie et le sarcasme qui passent tres mal a l’ecrit.

Mille milliards de mille sabords, ca fait 10^15 sabords si je ne m’abuse.

Bon, Tic, John s’impatiente… C’est pour Noel la suite de la main ? :woohoo: