Hello les gars,
Voici le profil de vilain :
VPIP / PFR / AF
3B / Fold3B / 4B / Fold vs 4B
CBflop / FoldCBflop / deux barrel / fold deux barrel
Steal LP / Steal SB / cr flop / raise cb flop / WTSD
Qui raise river ?
Hello les gars,
Voici le profil de vilain :
VPIP / PFR / AF
3B / Fold3B / 4B / Fold vs 4B
CBflop / FoldCBflop / deux barrel / fold deux barrel
Steal LP / Steal SB / cr flop / raise cb flop / WTSD
Qui raise river ?
C’est un nit le gars^^ Turn je trouve le second barrel un poil thin contre ce profil mais on a quand même un peu de value sur quelques gutshot qui devraient pas stab vu son af de mouche. Contre un profil plus aggro j’opterais pour un x/c turn. As played obv call turn, river on bat quelques combos de dp je call aussi cette street. Son sizing river me fait penser qu’il se laisse la place de fold et qu’il est pas nutsé, cad DP mais pas set ni straight. D’ailleurs ca semble pas le genre a play KQ/89 de la sorte. Malgré tout shove n’aboutit à rien il call jamais moins bien j’ai l’impression, et sans info sur ses sizings on est pas à l’abri qu’il ait set quand même et qu’il miss mass value postflop.
Petite préférence pour check turn.
River j’ai l’impression qu’il n’y a pas de décision. On just call et puis c’est tout^^
Minraise river pour se faire call par DP ? Ce serait un peu le prendre pour un con et en plus il peut avoir trips.
perso j’aime bien le 2 barrels quand même quand notre backdoor rentre… river rien à faire d’autre que call imo
Check call turn, as played on call mais pas très serein, On bat A3s, ATs et A7s si tant est qu’’ il call cette dernière preflop, et on est face à 3 sets possibles. Je ne vois aucun bluff vu le profil.