Je dirais call, a la river il ne vas pas te voir très fort et pensera que tu aurais relancer un set a la turn car y’ bcp de draws, il va te polariser pure nuts (quinte)/air sur une brique river comme tu auras plus souvent une main faible que tu tourneras en bluff que air il peut peut etre hero call un push river avec une OP sur un CR AI…
Je call pour présente bcp de force, peut être qu’en raisant de nouveau tu représenteras un flusch draw et à ce moment là il shoverai all in pour défendre son over pair, au pire il call et tu as augmenté dans tous les cas la valeur de ta main.
Donc turn je confirme je check raise pour représenter un tirage flusch et induce un shove all in.
??? obv je bluff jamais quand je raise turn lol c’est juste que s’il a la même main que oi jai 20% de chance de prendre le pot et de pas split. Va jamais bet une overpair turn je pense vs moi.
Oué j’ai refléchi à la main tout seul après coup : c’est un easy raise turn :). En plus turn comme sa je fais fold les flush draw meilleur que la mienne qui barrel pour me faire fol 88 99
Il serait intéressant d’avoir tes stats sur cette session. Si vilain te sait capable de bet ou C/R avec air river, la bonne ligne semble call à la turn, puis C/R river si vilain fait des bluffs 3 barrels, sinon bet. Dans le cas où tu n’as jamais bluff avec air devant ce vilain, je pense qu’il faut mettre un max dans le pot, pour partir à tapis river.
Quel interet? s’il a une FD (ce qui est peu probable) il n’a pas d’outs car tu lui en prends 2 et et il va peut-etre tenter de bluff river s’il a missed non? (il peut bien représenter une OP ici et peut barreler la river bluff).
raise turn obv et fold preflop (3 bet à la rigueur comme un degen que tu es), on rentabilise jamais ce genre de mains OOP (ou pas assez pour que ce soit EV+). Lol @ faire fold les FD supérieurs à la turn.
Sinon sans infos supplémentaires sur ton image et la sienne, je vois pas trop ce que tu veux qu’on te dise à vrai dire.
Il faut bien défendre ses blinds avec des suited connectors de temps en temps pour équilibrer ses ranges. C’est pas forcément EV-, par contre ça donne souvent des décisions difficiles.
[quote]pour moi c’est un easy raise pour value ici et être payer avec FD, set, double paire, overpair si il me voit sur air
mais pour ça l’idéal est d’avoir un historique avec vilain et qu’il nous a deja vu raise avec air en pur bluff sur ce type de board très dangereux[/quote]
Sans metagame je prefere le C/R turn, le tableau est devenu un poil trop pourri pour qu’il bluffe ou value bet moins bon. Par ailleurs, ca evite les accidents.
En HU, si comme comme moi tu C/C bcp de mains moyennes, il faut parfois checker les 3 streets avec une grosse main pour proteger ton range, et c’est pas un mauvais spot pour le faire vu qu’il a peu ou pas d’outs contre ta main en moyenne.
Tu veux être call par A2, un set, double paire, overpaire (peu probable).
Il faut qu’il pense que tu as des semi bluffs dans ton range. All in peut être pas mal.
En fonction de votre historique, il y a peut être une possibilité qu’il s’auto-level et pense que tu veux un max de fold équity.
Vu l’action préflop, il sait qu’il n’y a pas beaucoup de 6 dans ton range. Avec une image bien agro, il peut hero call.
Au final j’aime bien le CRAI, a voir en fonction de ton image.
Non, pas all in c’est trop, si vilain est décent il saura que basou a juste nuts (et c’est vraiment un huge overbet pour un pot encore aussi petit). 150-180 par là et shove any river ça a le même effet en gardant qqes overpaires dans sa range de bluffcatch.
alors la en le 3 bettant il est capable de payer surtout s’il est sur flush je mettrais bien all in de toute facon si tu 3 bets ou all in il suit de la meme maniere il est laché la