Bonsoir ? tous,
il est conseill? par vos professeurs de ne pas limper mais plut?t de raiser quelque soit la main que l’on a, sur une table de THE limit en 6 max. Mais sur une table de dix en No Limit (en freeroll d?butant par exemple), faut-il en faire de m?me, en consid?rant que l’on a une main suffisante? Merci d’avance pour vos r?ponces. 
En freeroll je te conseille de limper pr? flop puis d’envoyer la sauce si tu flop quelque chose…
Je te conseille de raiser ?galement avec les grosses mains, limite d’overbetter. Le but ici n’?tant pas trop de limiter le nombre de joueurs (quasi impossible en freeroll) ni de prendre l’initiative (ils connaissent pas) mais de construire un bon pot. Par contre suivant les joeurs il ne faut pas trop essayer de bluffer (continuation bet) au flop si tu n’as pas touch?.
Ne pas h?siter ? envoyer la sauce avec AK AA AK voir meme AQ ou AJs pr?flop si tu es relanc? car il ne faut pas oublier qu’en freeroll, la plupart du temps tu va eter suivi par A7, K9 ou autres mains marginales.
Par contre tu peux limper plus de mains marginales comme 89s mais qui peuvent devenir des monstres si tu touche. Par conter il faut pas s’emballer si tu touche ta paire la dessus.
Ces conseils valent bien sur uniquement dans les premiers rounds d’un freeroll; Au bout d’une heure de jeu les joueurs qui restent sont quand meme plus calmes.
En esp?rant t’aider.
Yann
Merci pour ces conseils, j’essaierai de les mettre en pratique… mais il me reste tellement de choses ? voir…lol
A+