Salut je re regarde et re regarde cette main , je ne sais comment la jouer , dois je raiser le Flop mais je fais fuir ce que je bas et je suis payé par mieux donc QQ+ , on me revient dessus en shove
ou dois la jouer comme je l ai fait ,ou folder a la river , son bet Turn m inquiete un peu de plus le K est dans sa range et son move river est standart donc ???
nb vilain reg de cette limite agro sur 3.7k hand 19/16/8 4af 60% de cbet dont 100% dans un pot 3bet 29% de wtsd je paye son 3 bet car je l ai vu 3bet avec 22+ ( standart me direz vous) et aussi 910s d ou mon call ip et une main avec une certaine jouabilité !!! merci
je pense que tu est battu, si vilain na pas quinte, il a brelan ou dp supérieur, et il shove en se disant que de toute façon il lachera pas sa main si tu shove, et que pas mal de main qu’il bat vont check back …tu n’as qu’un bluff catcher ici, et vu le board je pense pas qu’il va bluffer assez souvent pour que ce soit profitable de call
Je trouve ca intéressant comme main, je pense que je l’aurai joué de la meme facon que toi. Ce spot est vraiment ennuyeux, un aggro qui 3bet donc on part sur un gros pot meme si t’as la position. De + il peut te penser à tirage et donc te faire payer chere chaques streets.
Son shove river m’intrigue quelque peu. La river ouvre une quinte qu’il ne représente pas. Alors que toi, tu pourrais avoir paire de 10, J10s. Faut qu’il soit vraiment sur de sa lecture, ou alors que lui meme à la quinte.
1- La mise a la river, semble faite pour value et je ne vois pas ce que tu peux battre a part un bluff avec ce tableau.
2- En meme temps ses mises n ont pas beaucoup de sens, tout semble lui aller et rien ne lui fait peur donc fait penser a un bluff.
Au final, j aurais opter pour le fold car bien qu un bluff soit possible, la mise river indique quand meme pas mal de force et je le vois bien sur un 10x.
Call turn avec GS et sur une carte que villain va bluff une tonne, ça va. River, c’est chaud, il a peu de T, mais va jamais vbet worse et va pas trop bluffer normalement avec ses TPTK ou ses sets.
En Limit , ,je raise flop
et NLH, je raise aussi flop
Mais faut aussi être capable de lire vilain si 3bet flop et s’il call le raise…
Dans le coup joué, c’est un call en limit et un fold en NLH