Bof, peut-être qu’ils sont pas facile ces 50euros, ils sont pas aussi durs que tu le sous-entend non plus.
Tu regardes la moyenne de competence d’un 20€ sur schope cest tres proches des 50€ on est face aux mêmes degens
Salut,
De mon côté, je n’aime pas trop le raise IP ici, on accomplit pas grand chose si on décide de raise j’aurais fait un plus petit sizing pour élargir un peu plus la range de call de notre adversaire pour avoir une FE plus grande si scary card rentre
la meilleure ligne de mon côté est call PF et call Flop
Me suis permis de te Scopper. (et meme si ton nombre de game sur les 50 est peut etre pas assez significatif . ton ROI est presque divisé par 2 entre les 50 et les 10/20. Donc ouais t’es + profitable sur les 50 € . mais ça n’empeche que les fields sont plus solide.
(j’ai check pour moi aussi je passe de 70% sur les 10/20 a 22% sur les 50€ )
Donc j’ai pas dit que c’était des fields injouables, mais ce sont clairement pas des fields de demeurés et les TF sont franchemebt relevées. Il y a encore de l’argent a faire sur les 50€ mais dire que les tables sont remplies de fish ou que le niveau est le meme que sur les 20€ c’est n’importe quoi.
[quote=“Pedro_Guitou, post:920102”]Les gens qui 3bet, vous faîtes ça en value ou en bluff ?
Je trouve pas que ce soit un spot de 3bet du tout personnellement.[/quote]
Salut,
L’idée est surtout d’avoir l’initiative en plus de la position pour la suite du coup dans la mesure ou postflop, il va check fold des pockets ou des mains comme AQ qui n’ont pas hit et qui nous batte.
Cependant, après avoir revu la main, au vu des stacks, je suis d’accord avec toi qu’il vaut mieux call.
Du coup, dans cette situation, quel serait ta range de 3bet bluff ? Et de 3bet value ?
j’ai pas dit que le niveau était le même mais qu’on retrouvait les mêmes degen que sur les 20€ et dire que le niveau du 50€ deep run c’est un field de high roller ben lool, jai hate d’avoir la br pour le jouer alors…
apres ok sur les tf on retrouve souvent les mêmes, mais avant y’a qd même du gros poisson
big 50 aucun edge je comprends pas cette phrase^^
jai schope pas mal de joueur et pour moi c’est tout a fait possible de roi 80% pour les meilleurs quoi^^
c’est combien pour toi un sample un minimum significatif ?
j’ai pas dit que le niveau était le même mais qu’on retrouvait les mêmes degen que sur les 20€ et dire que le niveau du 50€ deep run c’est un field de high roller ben lool, jai hate d’avoir la br pour le jouer alors…
apres ok sur les tf on retrouve souvent les mêmes, mais avant y’a qd même du gros poisson
big 50 aucun edge je comprends pas cette phrase^^
jai schope pas mal de joueur et pour moi c’est tout a fait possible de roi 80% pour les meilleurs quoi^^
c’est combien pour toi un sample un minimum significatif ?[/quote]
Bah tu fais pas ton argent en early, tu fais ton argent en late.
Regarde le lobby du deep run 50€ 6max, le bordel est full reg.
Le big 50. La structure fait qu’il y a très peu d’edge vu que c’est juste du push fold/ resteal. et vu que ce sont des games quasi résolues c’est presque impossible de développer un edge.
Qui a 80% de ROI sur les 50€?
Avant 1k mtt les stats ont vraiment pas bcp de valeur
Mouais jsui plus ou moins ok avec toi.jai pas beaucoup de games en 50 mais pour linstant le field mimpressionne pas plus que ca on verra par la suite