Rafoux77 nominé sur Winamax pour l’aventure top shark

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’aventure Top Shark, une petite piqûre de rappel s’impose…

Chaque année, depuis 7 ans, Winamax propose à un joueur de la room de remporter un contrat d’un an au sein du Team Wina, d’une valeur de 50 000 euros pour participer aux principaux tournois du circuit international de poker. Ça c’est pour le pitch.

La compétition se déroule sur sept semaines. Jeudi, c’est Romain Lewis qui lançait les hostilités de cette cinquième semaine.

Au menu : Battle Royale entre candidats (six heures de cash game sans augmentation de blindes) et Analyse de main (jouée par Romain Lewis, sur un tournoi Live à 1000 euros, à Monaco). Au terme de ces deux épreuves un candidat a été éliminé et trois sont à présents soumis aux votes… Un seul sera repêché et pourra réaliser son rêve …
Je fais parti des nominés.

J’ai intégré l’aventure top shark, il y a maintenant 2 semaines. Au début, je dois bien l’avouer, je n’y croyais pas, mais nous ne sommes plus très loin du bout et ce n’est pas maintenant que je dois baisser les bras, c’est pour cela que je post ce soir sur le forum. Tenter de mobiliser la communauté poker, derrière moi pour atteindre mon objectif.

svp votez pour moi en suivant simplement ce lien :

https://www.winamax.fr/top-shark-vote

et croyez en vos rêves comme je crois au mien… je compte sur vous!

1 « J'aime »

Bonsoir @Rafoux77,

Je viens de déplacer ton post pour qu’il soit à la place adaptées.

GL pour ton aventure !! :wink:

La modération

merci :wink: