Rack reseau ipoker 50/100/200

Yo !

Est ce qu’un reg du reseau qui joue ces limites pourrait me dire ce qu il a racke par limite ? Ca doit etre plus ou moins visible dans le tracker je pense. ( J ai pas ma database Avec moi …)

J’ai cherche un peu sur le net mais sans trop de succes.

A mon avis Bigomr peut te repondre precisement

Sur party poker tu peux me dire combien de bonus on peut compté debloquer en moyenne avec 50/60k hand par mois soit en nl50/100 ou 200 ? Merci mec :kiss:

Hum pas trop sur j’ai jamais vraiment regarder le rackback… A vu de nez je dirais 800e par mois

Yo Tony

En faisant 60k Hands , je pense que tu faire 7k points /mois environ ( à confirmer par surferpro )
Ce qui représente l’équivalant d’un bonus à 700 euros (100 Euros tout les 1k point )

Yo les gars,

1er réseau ipoker
2ème part
3ème wina

[quote=“ld33x, post:840001”]Yo Tony

En faisant 60k Hands , je pense que tu faire 7k points /mois environ ( à confirmer par surferpro )
Ce qui représente l’équivalant d’un bonus à 700 euros (100 Euros tout les 1k point )[/quote]

Sur party le bonus 200e est à 4000pts
Le 800e à 10k pts mais réservé uniquement au paladium élite…

Ce mois ci:

mois.png

On voit que 1eur raké = 2pts

Donc pour un volume de 60k hands en NL200, on a approxivement raké 10k eur, soit 20k points et on a le droit au bonus 2k. Le problème encore c’est qu’il est réservé aux palladium elite (50k/trimestre)

En espérant ne pas m’être planté…

[quote=“Askinanich, post:840057”][quote=“ld33x, post:840001”]Yo Tony

Ce qui représente l’équivalant d’un bonus à 700 euros (100 Euros tout les 1k point )[/quote]

Sur party le bonus 200e est à 4000pts
Le 800e à 10k pts mais réservé uniquement au paladium élite…

Ce mois ci:

mois.png

On voit que 1eur raké = 2pts

Donc pour un volume de 60k hands en NL200, on a approxivement raké 10k eur, soit 20k points et on a le droit au bonus 2k. Le problème encore c’est qu’il est réservé aux palladium elite (50k/trimestre)

En espérant ne pas m’être planté…[/quote]

Ouep suis ok avec sur Party , je viens de faire la division et c’est bien ça.

point.PNG

rake.PNG

Ya une couille dans leur boutique sur les couleur de clés pour les bonus, le bonus 800€ et 2K€ est accessible en palladium et le 15k€ en palladium elite, c’était comme ça avant, je vais avoir le niveau palladium qu’à la fin du mois donc je peu pas encore vérifier.
Si quelqu’un peu regarder.

Sur partypoker, les autres room je sais pas si c’est pareil.

Je confirme le 2K€ c’est OK en palla normal. Bug de couleur c’est tout.

Merci les potes

Vous m’avez fait flipper avec le bonus 2ke en palladium elite :laugh:

Par contre il parait que sur Bwin on peut avoir le 800 euro sans etre palladium :blink: sa m’etonne non ?

Si quelqu’un peut confirmer

https://www.bwin.fr/fr/loyalty/market

la boutique de bwin est sur leur site

ils ne parlent pas de statut

Ah cool pour le bug couleur.
Je pensais qu’ils avaient modifié les statuts. :blush: