Race CG PA - BetClic

Bonjour ,

Je reviens vers vous par rapport à cette race.

Et là , j’en perds mon latin :frowning:

Il a été dit sur ce forum que la RakeRace C été reporté pour la raison qu’il avait une autre promo’. Et là , je regarde la race est je vois cela :

RakeRace C : du 27 novembre au 7 décembre :
RakeRace D : du 8 au 21 décembre :

Donc que devient cette race ?

Merci par avance.

j’avoue que je ne vois pas vraiment ou tu as trouvé ces dates; mais tout est précisé dans cet article Rake-Race

RakeRace A: du 27 octobre au 9 novembre :
Classement Low Stakes A - Classement High Stakes A

RakeRace B : du 10 au 23 novembre :
Classement Low Stakes B - Classement High Stakes B

RakeRace C : du 8 au 21 décembre :
Classement Low Stakes C - Classement High Stakes C

RakeRace D : du 12 au 25 janvier 2015
Classement Low Stakes D - Classement High Stakes D

Edit: ok j’ai trouvé et on est en train de corriger, je te confirme bien les dates ci-dessus

[quote=« bigbox, post:786641 »]j’avoue que je ne vois pas vraiment ou tu as trouvé ces dates; mais tout est précisé dans cet article Rake-Race

Edit: ok j’ai trouvé et on est en train de corriger, je te confirme bien les dates ci-dessus[/quote]

Merci de ta réponse.

Je viens de voir que tu as trouvé ma source , et qu’elle est modifié.

[quote=« Merzhinn, post:786653 »][quote=« bigbox, post:786641 »]j’avoue que je ne vois pas vraiment ou tu as trouvé ces dates; mais tout est précisé dans cet article Rake-Race

Edit: ok j’ai trouvé et on est en train de corriger, je te confirme bien les dates ci-dessus[/quote]

Merci de ta réponse.

Je viens de voir que tu as trouvé ma source , et qu’elle est modifié.[/quote]

je t’en prie il s’agissait juste d’une coquille!

Bonjour,

Je reviens vers vous pour la Rake Race du RakeRace D : du 12 au 25 janvier 2015 .

Et je ne vois pas d’évolution du " ranking " de cette période. Tous les personnes sont à 0 Points alors que le challenge à commencé il y a 9 jours.

Si vous avez des explications , je serais preneur.

Merci d’avance.

Salut à toi,

J’ai déjà répondu dans un autre thread, je te remets l’info ici:

[quote=« bigbox, post:796558 »]Salut à vous,

Nous avons eu un problème de coordination avec Everest-BetClic au niveau de la Rake-Race et nous allons devoir décaler la prochaine Race de quelques temps. Je comprends bien que cela ait pu pénaliser certains d’entre vous et nous boostons donc le nombre de PPA gagnés de 25% sur la période de décalage (entre le 12 et la période de début de Race).

J’espère que tout sera clarifié d’ici demain.

Veuillez-nous excuser pour le désagrément. :blush:[/quote]

Merci de ta réponse et de ta rapidité.

Désolé , je n’avais pas vu l’autre sujet , et j’ai juste posté sur celui que j’ai déjà ouvert précédement …

Peux tu si cela ne te déranges pas , poster ici même quand tu as de nouvelles informations sur les dates de la Rake Race D … Ca serait sympa.

Merzhin

Bonjour,

J’ai bien pris en compte que la race à repris hier ( le 02/02 ) mais comme elle a été décalé , alors que j’été inscris à la rake race depuis la première semaine , je viens de me rendre compte que je n’été pas automatique inscrit à cette semaine . Alors que les semaines 2 et 3 , je l’ai été automatiquement. Et vu que la date de la semaine 4 a été changé …

Donc je viens de m’inscrire.

Aurais-je dans la race les mains que j’ai joué aujourd’hui ?

J’ai environ 3 000 mains de jouées aujourd’hui.

Je vous remercie par avance.

A priori oui, c’est rétroactif. Pour la première Race je m’étais inscris en retard mais toutes mes mains avaient été prises en compte.

C’est confirmé officiellement que tout est rétroactif!

Merci de ta confirmation. :slight_smile:

Sinon , je ne cherche pas à être désagréable, mais on a eu qu’un point sur le classement que Mardi. Et donc là ça fait 5 jours qu’on ne connait pas l’avancement du classement , je trouve cela un peu dommage. :frowning:

Merzhin.

effectivement je vais demander à ce qu’on reçoive les classements plus régulièrement.

Bonsoir ,

La race D vient de se finir , et je suis dans les ITM.
Vu que le soft Betclic ne soit pas le soft le plus lisible en terme de paiement et autres actions financière …

Pour quand est prévu le paiement ?

Je vous remercie par avance.

Paiement prévu aujourd’hui normalement je vais demander leur confirmation

Merci de ta réactivité.

A ma connaissance à ce jour , je n’ai toujours pas eu le paiement de la Rake Race.

IDEM

Salut, j’ai bien reçu mon prix cependant il manque 5€. J’ai reçu 20€ au lieu de 25€.

Bon vous k c pas la tête :wink: je suis pas à cela près :slight_smile:

tchousss

La bonne nouvelle c’est que les prix ont été payés, la moins bonne c’est qu’il y a eu quelques erreurs… C’est en train de corriger et normalement tout le monde va bien recevoir le bon montant.

Désolé pour les désagréments, la personne en charge chez eux est en congés et explique que ce fut plus long qu’habituellement.

[quote=“bigbox, post:808521”]La bonne nouvelle c’est que les prix ont été payés, la moins bonne c’est qu’il y a eu quelques erreurs… C’est en train de corriger et normalement tout le monde va bien recevoir le bon montant.

Désolé pour les désagréments, la personne en charge chez eux est en congés et explique que ce fut plus long qu’habituellement.[/quote]

good news alors :laugh:

Je te remercie de ta réponse. Sinon , j’ai bien reçu l’argent de la Rake Race .