Bonjour à tous, je test la version d’essai de hm2, mais sur ps je n’ai plus mes raccourci clavier, je ne pense pas que cela vienne de ps. Si quelqu’un avait la solution je suis preneur. Si je trouve de moi meme je viendrais poster ça. Merci
Imo ca vient d’une mise a jour PS. Essaye: Ps lobby>option>paramètres des raccourcis…
Merci pour la reponse mais j’ai essayé de regarder du coté de ps j’ai rien trouvé. Je pense que leur assistance me renverront à hm.
J’ai l’impression que le hud se greffant par dessus la table, c le hud qui est en premier plan, et donc desactive les raccourci. De la meme maniere que lorsque j’ouvre firefox, mes touches utilisées comme raccourci refonctionnent, alors que je ne peux pas les utiliser dans le chat de la table.
I am not fully understanding the issue. Can you please illustrate with a screenshot? If you are having hud issues:
Please view the following FAQ and if this does not solve the problem please answer all the questions at the bottom of the FAQ to help us narrow down the issue.
The more questions you answer the quicker we can narrow down the issue and provide a solution