Tu préconises le fold ? (true question)
Hello, j’arrive un peu après tout le monde mais je donne mon avis quand même si ça peut être intéressant.
M1 très bon spot de bluffcatch river, vilain a plein de missdraws (range faible qui complète en BB). Il a des mains type 65 52 A2 A5 75 76 quelques miss FD et on bloque des nuts A3s sans bloquer les miss FD, bref bon spot de call imo.
M2 très bon spot de X/R! imo on a vraiment pas envie de bet 1/3 pot sur cette texture OOP CO vs cold call de BU. On est dans un spot différent sur A93r que sur A53ss, ici vilain est pas si mal niveau percuter la range. On veut faire grossir le pot OOP avant que la turn ou river change les équités, faut faire grossir le pot avec top two et pas cbet 1/3 pot OOP ici imo.
As played X range turn, il a pas mal de 4x et tu fais très cher, la turn change drastiquement les équités. As played vs son raise ben… je sais pas je me mets pas dans ce spot, GL.
M3: tu lui donnes une cote de fou avec ton sizing PF, perso j’aime bien cold 4bet jam vs squeeze moi.
postflop ouais je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre. Au vu de la taille du pot j’aurais bien shove avec l’as de carreau.
M4 : shove
M5 : t’as un give up très clair river, très mauvais combo à bluff river (par contre totalement ok F+T pour bet/Bet).
Arrivé river tu bloques ses auto-folds comme Q9s par exemple.
M6 : même vs overbet flop j’aime bien X/R / go broke car énormément d’équité au flop (encore mieux avec QJhh J8hh mais bon).
As played la line me semble ok, même si c’est compliqué de réaliser son équité OOP quand on hit river. Un peu pénible ces spots, si tu donkbet river autant écrire te main dans le chat, et lui pourrait X/B une main très forte si la flush tombe. Pour ça que X/Shove turn me choque pas!
M7 : shove flop vs donk! son sizing veut tout dire, il n’aime « pas trop » sa main et sera prêt à fold vs gros sizing. Si jamais tu te fais call, t’as encore pas mal d’équité sur 2 streets au vu de la taille du pot c’est worth it imo.
Le problème de call flop c’est que si on améliore pas turn et qu’il continue à DB, on devra fold la majeure partie du temps.
(C’est différent s’il donkbet cher au flop là je fold par contre)
Pas hérétique du tout.
Vs ce size, je fold.
On va très souvent devoir fold turn ou continuer à payer notre draw hors cote. On n’a pas d’outs clean…
Si vraiment tu veux continuer dans la main tu raises pour broke comme préconisé par @Weskerise, pour jouer ton draw à fond, mais il n’est pas si monster que ça… enfin ça reste préférable que call car imo ici quand tu hit t’as plus de reverse implies que d’implies…
Logiquement Or devrait pas mal 4B le spot, à voir selon les tendances.
Bu semble être en roue libre, il peut avoir son one time AA qui a décidé de trap ou alors son 33 pck c’est son 3ème Ricard. Si on est assez sur de la 4betting du reg, on joue en fonction, sinon on envoie tout et on ferme les yeux. (Btw vaut mieux boite AK que QQ ici en terme de removal jpense)
J’avoue je suis pas fier de moi pour cette main. Ainsi que pour quelques autres postée d’ailleurs…