[R&C NL25] P3B BB v UTG

Salut, ici je suis contre un probable reg et je 3Bet à faible fréquence ce combo dans ces positions.

Est ce qu’on CBET ce flop avec notre main? Pourquoi et avec quel sizings d’après vous?

Même questions pour la turn.

As played river vous faites quoi?

Flop dry 9high x x rainbow, contre BTN on serait parti pour un gros sizing dès le flop de façon théorique, et contre UTG ça doit pas changer grand chose on avis on opte aussi pour le gros sizing.
On a un avantage d overpaires, flop dry sans FD, vilain UTG n ouvre pas forcément 33 et 44 dans ces positions donc on a un gros avantage.
J utiliserais donc cette strat de gros cbet et même avec Khigh.
As played :
Turn on continue a cbet une tonne sur cette carte surtout avec notre main et surtout après avoir cbet 1/3 pot.
River X/F GG

1 « J'aime »

Même en fréquence, j’aime pas le raise PF. Après, peut être que ce sont tes ranges qui le préconisent, joker :slight_smile:
Pour moi, c’est toujours un call vs UTG.
Post, sans info, on se retrouve dans un spot bancal. Déjà les ranges de call d’un raise de BB sont en général strong, un reg va a priori te donner beaucoup de crédit. Si en plus tu raise UTG, je m’attends à du lourd par défaut.
Du coup, quitte à représenter du lourd, on peut cbet ce flop: j’aurais fait 1/2 pot. Le board est dry mais pas mal de mains de notre range ne veulent pas voir un A ou un K (voire une Q).
Turn, je pense que le J arrange plus le défenseur, mais bon, on a un J en main et ça réduit ses combos. Du coup les J qui lui restent, ça va être les combos avec le Jd (les combos sans backdoor devraient avoir fold flop, en tout cas en plus grande fréquence). bet devrait être ok mais ça commence à devenir un peu borderline.
river, c’est un clear x/f pour moi, il ne va jamais value moins bien que nous.

2 « J'aime »

pour moi si, ce ne sont pas du tout les mêmes ranges. BTN va call plus large que UTG, même vs BB. Je te montre ma range NL10 de raise de BB vs UTG, attention ça pique !
Le field sera plus large, ok, mais même là, en BB vs UTG, il y aura une grande majorité de call.

Capture d’écran de 2022-04-19 19-59-33

(en jaune ce sont les raise fold et en bleu les raise broke)

1 « J'aime »

Oui ça change les range je disais juste qu au niveau de la strat on doit pouvoir bet cher que ça soit vs BTN ou UTG.
Après j ai pas été check c est juste mon intuition

D’accord merci pour vos avis. Du coup je poste le showdown juste pour le fun, je comprend que le call est pas terrible sur le long terme et que ça me fera sans doute perdre de l’argent, mais il y a des jours ou je suis une p***** de CS (pour ça que je suis toujours en micro sans doute lol).

jesuisuneputaindeCS

1 « J'aime »

Si t’as des reads sur vilain pourquoi pas call mais dans l’absolu on trouvera certainement + souvent les nuts en face.
Surtout que la river fait aussi rentrer 65s. On a un Kx qui bloque certains KTs turn qui trouvent la gutshot et pourraient continuer pour bluff river mais ça reste un détail.

Bref, GG quand même lol

J’ai même pas d’excuses, je n’avais aucun read, moi top paire moi cliquer sur call…

pareil je vois pas l’ interet de 3bet cette main c’ est tres bizarre. As played j’ aurai tendance a check ou bet gros au flop, et as played turn je check 100% du temps, j’ aime pas trop le cbet on s’ isole contre mieux et on value que TT ou QJs JTs que l on bloque, je pense que check call est beaucoup mieux vu notre sizing au flop villain risque d’ overstab turn.

1 « J'aime »

Je me suis broke en achetant des ranges solve pour ma room c’est pas pour ne pas les jouer ^^

1 « J'aime »

les ranges de taupe reg contre field de NL25

mais sinon completement OK avec le 3bet low frq en fait ca change rien concretement c’ est juste que postflop c’ est casse gueule contre range de call d’ UTG de microlimite et qu’ on a pas forcement besoin d’ avoir des combos de KJ dans notre range en NL25.

Mon commentaire sur la turn est plus interessant j’ espere ;c

1 « J'aime »

J’espère que t’as moyen de prendre des notes sur le soft, si c’est un reg son play est atypique. Et si c’est un récréa, c’est bon aussi de savoir qu’il est capable de tout mettre en bluff dans cette line.

C’est plus son call turn qui me choque plutôt que son shove river, c’est standard?

Et son call PF, tu le trouves standard ?

Chez moi c’est pas un call mais comme le field overcall vs 3bet ça ne m’étonne pas.

1 « J'aime »

Go broke 55 vs UTG même à faible fréquence tu as du courage :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est très précisément 4.26% !
:crazy_face:

1 « J'aime »