Quote ou citation d un membre

Bonjour a vous tous,

j auras besoin d ne explication pour savoir comment faire pour citer une phrase d un membre et l insérer dans son propre message .
Il est indiqué de faire : [ quote ] le texte [ quote ]
C est en effet ce que je fais, mais la citation s affiche correctement, mais le nom du membre qui a ecrit cette phrase ne s inscrit pas au dessus …

Comment procéder exactement ???

Merci pour votre aide …

sebaja wrote:

[quote]Bonjour a vous tous,

j auras besoin d ne explication pour savoir comment faire pour citer une phrase d un membre et l insérer dans son propre message .
Il est indiqué de faire : [ quote ] le texte [ quote ]
C est en effet ce que je fais, mais la citation s affiche correctement, mais le nom du membre qui a ecrit cette phrase ne s inscrit pas au dessus …

Comment procéder exactement ???

Merci pour votre aide …[/quote]

be ta juste a cliké sur « citer » au lieu de « répondre » et sa le fait tous seul.

Ecris ou colle la phrase entre [ quote ] et [ / quote ], sans les espaces.

Sinon pour faire plus rapide, t’as une icône en forme de bulle de BD dans la barre d’outils quand t’as cliqué sur « répondre ».
Tu copies/colle la phrase, tu la surligne en bleu et tu cliques sur cette icône.
Les « quote/quote » apparaissent directement.

Pour le nom, ben t’as qu’à l’écrire au dessus ! flemmard !:lol:

Bill the Green wrote:

[quote]Ecris ou colle la phrase entre [ quote ] et [ / quote ], sans les espaces.

Sinon pour faire plus rapide, t’as une icône en forme de bulle de BD dans la barre d’outils quand t’as cliqué sur « répondre ».
Tu copies/colle la phrase, tu la surligne en bleu et tu cliques sur cette icône.
Les « quote/quote » apparaissent directement.

Pour le nom, ben t’as qu’à l’écrire au dessus ! flemmard !:lol:[/quote]

Ok c etait juste pour tester …
Flemmard, moi ???

Ouais c clair, lol , …
Merci a vous les gars, mais quand u cliques sur citer, ca selectionne tous le texte, tu peux pas choisir ???

il te reste plus qu’à selectionner ce que tu veux effacer avec ton curseur et faire supp. Il n’y aura plus que le reste.