j auras besoin d ne explication pour savoir comment faire pour citer une phrase d un membre et l insérer dans son propre message .
Il est indiqué de faire : [ quote ] le texte [ quote ]
C est en effet ce que je fais, mais la citation s affiche correctement, mais le nom du membre qui a ecrit cette phrase ne s inscrit pas au dessus …
j auras besoin d ne explication pour savoir comment faire pour citer une phrase d un membre et l insérer dans son propre message .
Il est indiqué de faire : [ quote ] le texte [ quote ]
C est en effet ce que je fais, mais la citation s affiche correctement, mais le nom du membre qui a ecrit cette phrase ne s inscrit pas au dessus …
Comment procéder exactement ???
Merci pour votre aide …[/quote]
be ta juste a cliké sur « citer » au lieu de « répondre » et sa le fait tous seul.
Ecris ou colle la phrase entre [ quote ] et [ / quote ], sans les espaces.
Sinon pour faire plus rapide, t’as une icône en forme de bulle de BD dans la barre d’outils quand t’as cliqué sur « répondre ».
Tu copies/colle la phrase, tu la surligne en bleu et tu cliques sur cette icône.
Les « quote/quote » apparaissent directement.
Pour le nom, ben t’as qu’à l’écrire au dessus ! flemmard !:lol:
[quote]Ecris ou colle la phrase entre [ quote ] et [ / quote ], sans les espaces.
Sinon pour faire plus rapide, t’as une icône en forme de bulle de BD dans la barre d’outils quand t’as cliqué sur « répondre ».
Tu copies/colle la phrase, tu la surligne en bleu et tu cliques sur cette icône.
Les « quote/quote » apparaissent directement.
Pour le nom, ben t’as qu’à l’écrire au dessus ! flemmard !:lol:[/quote]
Ok c etait juste pour tester …
Flemmard, moi ???
Ouais c clair, lol , …
Merci a vous les gars, mais quand u cliques sur citer, ca selectionne tous le texte, tu peux pas choisir ???