"La ElkY performance"

Puisque des chiffres valent mieux que de grands discours, aller voir sur sharscope ses resultats sng.
(pseudo ELKY, room POKERSTARS)
Il perds au bas mot pres de 92000$. Malgré tout son graphe est tres interressant, il a un talent certain mais comme beaucoup de tres gros joueurs, il à de grosses periodes de tilt. Bref en sng il est archi-negatif.

J’espere qu’en cash game il s’en sort mieux, je lui souhaite.

merci Eric pour ton information, a savoir qu’elky a perdu 92 000 dollars en sit in go.j’ai pas revé hier en le voyant jouer.Merci Lulu de m’avoir défendu contre des propos assez agressifs envers ma personne de certains académiciens.Et comme le dit Eric ,on lui souhaite plus de succés en cash Game.Car pour gagner 30 000 dollars par mois,il faut bien jouer pour rattrapper la perte en sit in go.Il a fini 2 a copenhague,on verra s’il réitére se résultat.Moneymaker a bien été champion du monde.Bruel a dit que ce n’était pas un bon joueur.Un prof de P.A l’a dit aussi lors d’un cours du samedi.Un résultat on peut toujours le faire,confirmer c’est autre chose.C’est pour ca que je disais qu’il n’avait aucune chance s’il faisait le championnat deP.A,c’est mon avis car je regarde en spectateur et je suis impressionné du niveau.salutations à tous et à mes détracteurs aussi.Cool Zen

merci Eric pour ton information, a savoir qu’elky a perdu 92 000 dollars en sit in go.j’ai pas revé hier en le voyant jouer.Merci Lulu de m’avoir défendu contre des propos assez agressifs envers ma personne de certains académiciens.Et comme le dit Eric ,on lui souhaite plus de succés en cash Game.Car pour gagner 30 000 dollars par mois,il faut bien jouer pour rattrapper la perte en sit in go.Il a fini 2 a copenhague,on verra s’il réitére se résultat.Moneymaker a bien été champion du monde.Bruel a dit que ce n’était pas un bon joueur.Un prof de P.A l’a dit aussi lors d’un cours du samedi.Un résultat on peut toujours le faire,confirmer c’est autre chose.C’est pour ca que je disais qu’il n’avait aucune chance s’il faisait le championnat deP.A,c’est mon avis car je regarde en spectateur et je suis impressionné du niveau.salutations à tous et à mes détracteurs aussi.Cool Zen

Tiens, c’est marrant j’ai regardé sur thepokerdb.com et ils annoncent qu’il a gagné $378,966 :woohoo: (Mais apparemment ce sont des tournois. Je ne sais pas s’ils prennent en compte les SNG).

Allez savoir quel site a raison… A mon avis, seul Elky lui-même sait s’il est positif ou négatif. Il ne faut pas trop se fier à toutes ces bases de données en ligne. :wink:

Tu sais pour un loose aggro perdre une cave ou deux en debut de session c’est pas grave car tu en gagnera 4-5 grâce à l’image que tu as montré sur les coups precedent, mais noos allons pas parler de tactique avec toi, tu a l’air d’avoir trop d’experience pour nous…

Ca doit etre trop dur à comprendre pour toi, comment il joue…

Le faite qu’elky soit si negatif sur sharkscope c’est qu’il a peut-etre un peu trop abusé avec les HU à 5500$+100$ sur PokerStars, avant de dire qu’il sait pas jouer, il faudrait que tu sache qu’il a commencé en NL100, qu’il a monté ca bankroll en jouant, l’argent n’est pas tomber du ciel…

Je voulais te dire qu’en HU il faut etre aggressif, surtout profiter de ta position au bouton pour relancer, un peu trop dur a comprendre pour ton niveau, je pense…

J’ai perdu mon temps à te repondre, j’espère que t’auras appris quelque chose, et aussi que t’as surement pas le niveau pour te frotter à lui…

bravo pour ton 1er message alfette !
au plaisir de ne plus te relire :whistle:

Tout d’abord pour info, sharkscope ne prend en compte que les SNG alors que pokerDB seulement les MTT donc c’est normal que les resultats n’ai rien a voir… :whistle:

Sinon pour ce qui est des resultats d’ElkY en SNG, je dirais qu’il sont au niveau de ceux des autres grands joueurs… c’est a dire archi negatif!!! :evil:

a une epoque, je regardais regulierement les resultats de plusieurs grands joueurs francais sur sharkscope (notamment fabsoul alias Fabrice Soulier) et ils perdent tous de l’argent!!!

apparamment il gagnent de l’argent en CG et le reinvestissement dans les SNG pour s’entrainer pour les tournois qui sont quand meme la grosse source de rentree d’argent.

Il apparait clairement que gagner de l’argent sur des SNG 200$ et plus s’avere tres complique :frowning:

je voudrais dire qu’il ne faut pas croire tout ce qui est dit a la télé.il y a à prendre et à laisser .Dans la presse aussi"JOKER" disait en 2006 qu’il leur semblait que Matusow sponsorisé Elky.Et j’ai lu ailleurs que Matusow avait fait une avance à Elky fin janvier de $100K.Info,rumeur,tout est faux,tout est vrai.A moitié vrai,a moitié faux.