monster stack 100, pas d infos particulières sur vilain
d ailleurs quelle range lui donner pr float en sb?
et que faites vous turn? et que faire sur quelles rivers et pk?
je posterai l action river
monster stack 100, pas d infos particulières sur vilain
d ailleurs quelle range lui donner pr float en sb?
et que faites vous turn? et que faire sur quelles rivers et pk?
je posterai l action river
je le shove
ahah shove est prob la pire chose a faire xd
compliqué sans infos, donc sa range est obv 8x et TT mais pas sur qu’il lead full ici donc il est obv tres polariser entre 8x et des semi bluff qui veulent pas c/c cette turn comme J9s ou QJs ou peut etre des flush draw aves des SC genre 76hh,54hh etc…
Perso je call turn et j’avise river
Main intéressante :
Le donk ressemble a une main qui a peur du tirage coeur.
Dans sa range, on peut exclure les A8, T8, TT qui ferait full et qui n’ont pas intérêt à bet
si il est sur tirage coeur - donk en semi-bluff semble représenter peu d’intérêt : il a plus intérêt à c/c
du coup, sa range sera souvent 8x et peut-être T9, JT, QT et Ax. Dans un pot 3way, cela ressemble plus à de la force
Le shove / 3bet me paraisse mauvais : on ne sera call que par mieux
Le call m’ennuie aussi car le pot ferait 26 000 : avec un tirage coeur, vilain 3 peut shove en semi-bluff et on ne callera jamais.
Donc si vilain 3 est aggro, c’est un fold évident
Si on calle parce que vilain est trés passif ou nit - on aura un pot de 26K ou 33K (surtout qu’il aura la côte pour espèrer faire rentrer les coeurs)
Il y a bcp de river qui ne nous arrange pas :
Donc au final, en callant turn, c’est pour fold river la plupart du temps
Tu n’as investi que 6BB, cela m’ennuie mais je fold (autant à cause de vilain 3 derrière toi qu’à cause des rivers trop rarement favorables).
Sa main représente trop un 8x en value qui a peur du coeur
Notre main semble trop forte ici pour fold sur probe bet turn, bien que vs Top reg le fold doit pouvoir se trouver…
Mais bon, comme tu parles d’un possible action river, on va call et avise river.
Il a quelques 8x qui lui permettent de faire ça 68hh/78hh/98hh/J8hh/Q8hh/K8hh+AT/A8/8T+certain combo de semi bluff QJhh/J9hh/Q9hh/QJhx/QJxh.
Le plan, call turn et fold sur KQJT97+tous les coeurs. On a également AA/TT/88 qu’il n’a jamais.