pokac devrait proposer le Bescherelle et l’integrale des dicos d’or en produit boutique. Et puis il y a deja tout plein de bonnes raisons de venir sur pokac (videos, forum, tournois, cours…) donc je ne vois pas trop l’interet du quizz. Et pour finir, c’est vrai que « califier » ca pique les yeux.
Personne ne dit que poster est réserver à certains. Mais il est certain qu’un effort sur l’orthographe est loin d’être superflu ne serait-ce que pour être pris au sérieux.
sur ton dernier post tu écrits : « proposser sa », « je trouver sa », « simpa », « aparramant »… Je trouve ça choquant, et je n’ai nullement envie de répondre à cela hormis faire remarquer l’orthographe aussi car je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu te fou simplement de notre gueule.
Indépendamment de ça, je trouve que c’est une bonne idée. Il me semble que Nico m’a déjà parlé de mettre en place ce genre de choses mais je ne sais pas ce qu’il en est.
[quote]Fo pas s’ambalé, tu na pa kompris que les jeunhes d’ojourdui ont optimisé l’ortografe de nos parants
A++
canonbis (euh Kanonbisse)[/quote]
Optimisé oui, dans le but d’écrire des SMS où le nombre de lettres est important puisqu’au delà d’un certain nombre on envoie deux SMS et donc c’est double tarif et plus long à écrire.
Mais dans le cas présent, il n’y a aucune optimisation puisqu’il y a encore plus de lettres… De plus, ici, c’est pas un téléphone.
dire que certain d entre vous espére devenir des pro du pok il vous manque l essentiel
respect et fair play , bien dommage[/quote]
tu n’as pas besoin de respecter ton adversaire et de faire preuve de fair-play pour gagner au poker, c’est comme en sport, lol. Faire preuve de respect passe juste mieux auprès du public.
ce n’est pas méchant, on rigole. Cela dit, tu pourrais aussi faire des efforts. Tout le monde fait des fautes, y compris moi mais quand même.
regarde le début de ta phrase : certain(s), ça prend un « S » et cela s’accorde avec espèrENT. « Pok » n’a jamais été l’abréviation de « poker »…