Quizz?

salut

pourquoi PA ne proposerait pas un quizz par jour le gagnant est califier pour le quizz du mois

avec a la clef des points boutique ,ou bonus sur des room partenaire etc.pour les 5 meilleurs par exemple

sa donnerait une raison de plus pour venir quotidiennement sur PA B)

Bah, se remettre à l’écriture pour s’améliorer en orthographe est déjà une raison pour venir sur pokac, non!?
Je plaisante :wink:

pokac devrait proposer le Bescherelle et l’integrale des dicos d’or en produit boutique. Et puis il y a deja tout plein de bonnes raisons de venir sur pokac (videos, forum, tournois, cours…) donc je ne vois pas trop l’interet du quizz. Et pour finir, c’est vrai que « califier » ca pique les yeux.

salut

j ai proposser sa juste car je trouver sa simpa maintenant,aparrament poster et reserver a certain , j en prend acte

Fred,

Ne le prand pas malle, mè sest dificil de lire dais posts écrits en lengaghe tessto… tu vois ceux ke sa veux dire ??

donc pour les prauchins posts faies ain effort :laugh: tu vera, nous some trais jentile

A++
Kanonbisse

PS: :dry: :huh: :stuck_out_tongue: :ohmy: :wink: :angry: :laugh: :frowning:

Personne ne dit que poster est réserver à certains. Mais il est certain qu’un effort sur l’orthographe est loin d’être superflu ne serait-ce que pour être pris au sérieux.
sur ton dernier post tu écrits : « proposser sa », « je trouver sa », « simpa », « aparramant »… Je trouve ça choquant, et je n’ai nullement envie de répondre à cela hormis faire remarquer l’orthographe aussi car je ne sais pas si tu es sérieux ou si tu te fou simplement de notre gueule.

Fo pas s’ambalé, tu na pa kompris que les jeunhes d’ojourdui ont optimisé l’ortografe de nos parants

A++
canonbis (euh Kanonbisse)

Eh mois ki coyait ke j’étai le seule a me poser des kestions sur les kualités ortografick de certain akadémissiens …

Pourkoi pa un quizz « maitrise du francai ecrih »?

Indépendamment de ça, je trouve que c’est une bonne idée. Il me semble que Nico m’a déjà parlé de mettre en place ce genre de choses mais je ne sais pas ce qu’il en est.

canonbis wrote:

[quote]Fo pas s’ambalé, tu na pa kompris que les jeunhes d’ojourdui ont optimisé l’ortografe de nos parants

A++
canonbis (euh Kanonbisse)[/quote]

Optimisé oui, dans le but d’écrire des SMS où le nombre de lettres est important puisqu’au delà d’un certain nombre on envoie deux SMS et donc c’est double tarif et plus long à écrire.
Mais dans le cas présent, il n’y a aucune optimisation puisqu’il y a encore plus de lettres… De plus, ici, c’est pas un téléphone.

1 langag sms c + kekchoz com ça…

Salut,

+1 pour l’idée de Fred.

Sinon sait pa bo de ce moké. Ans temps que modairateur gevais cévire méchamant !

(+1 avec la réponse de PokerParano sur l’orthographe)

Dans un autre style, j’aime beaucoup speedy le télégraphe :

Ai callé en position. Ai relancé le flop mais vilain shove alors ai foldé ! :laugh:

Faudrait prendre Pivot en prof PA et lui demander une masterclass gestion de thread : grammaire/conjugaison. :stuck_out_tongue:

Oué, ben m’avé bien fé rire les ga :laugh:

salut

dire que certain d entre vous espére devenir des pro du pok il vous manque l essentiel
respect et fair play , bien dommage

nau kommente

A++
Canonbis

fred62160 wrote:

[quote]salut

dire que certain d entre vous espére devenir des pro du pok il vous manque l essentiel
respect et fair play , bien dommage[/quote]

1. tu n’as pas besoin de respecter ton adversaire et de faire preuve de fair-play pour gagner au poker, c’est comme en sport, lol. Faire preuve de respect passe juste mieux auprès du public.
  2. ce n’est pas méchant, on rigole. Cela dit, tu pourrais aussi faire des efforts. Tout le monde fait des fautes, y compris moi mais quand même.

regarde le début de ta phrase : certain(s), ça prend un « S » et cela s’accorde avec espèrENT. « Pok » n’a jamais été l’abréviation de « poker »…

Bon, ce n’est pas dramatique…

Je maintiens qu’en dépit du déviage l’idée de départ est sympathique.

Il pourrait y avoir des questions de plusieurs type : technique, analyse de main, vocabulaire, people etc.

salut john

merci de soutenir le fond de mon poste et de n avoir pas fait de remarque sur la forme

je pense qu un quizz régulier serait trés coll et pourrait crée une certaine émulation

Sérieux Fred, tu nous fais marcher… t’es un mec du site qui vient mettre de l’animation… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A++
Canonbis

Toujours +1 avec l’idée de Fred.

Bon allez les gars on le laisse : KEEP COLL ! :laugh: