Quizz suite: Vendredi 18 Avril 2008 'Magic21'

Bonjour à tous, B)

Nouveau petit quizz, aujourd’hui une main de CashGame (NL25 Everest) dans un pot non relancé!!!

Le Vilain est à 24/13/3 sur 83 mains (au final)
Sur cette session je suis à 13/10/3 !!!

Pas grand chose d’autre à déclarer sur la manière de jouer du vilain avant ce coup!!!

EverestPoker Table Muscat-20

$0.15/$0.25 - No Limit Hold’em
Seat 1: franeker ($24.70)
Seat 2: Slayer_pol ($34.45)
Seat 3: -Magic21- ($25.68)
Seat 4: HalfSpade ($25.90)
Seat 5: dimux ($25.00)
Seat 6: boun80 ($30.03)
-Magic21- posts the small blind of $0.15
HalfSpade posts the big blind of $0.25
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to -Magic21-[?? ??]
boun80 calls $0.25
franeker calls $0.25
Slayer_pol folds
-Magic21- calls $0.10
HalfSpade checks
*** FLOP *** [##Kh ##3h ##4s]
-Magic21- bets $1.00
HalfSpade folds
boun80 folds
franeker calls $1.00
*** TURN *** [##Kh ##3h ##4s] [##3d]
-Magic21- bets $1.25
franeker raises to $5.00
-Magic21- calls $3.75
*** RIVER *** [##Kh ##3h ##4s ##3d] [##2h]
-Magic21- bets $13.00
franeker raises to $18.45 and is all-in
-Magic21- calls $5.45
*** SHOW DOWN ***
-Magic21- shows [?? ??]
franeker shows [?? ??]
*** SUMMARY ***
Board: [##Kh ##3h ##4s ##3d ##2h]
-Magic21- collects $47.90

Avec quelle main je remporte ce coup???
Et quelle main a t-il???

Sinon je pars travailler cette après midi de 13h à 22h, réponse à mon retour!!! :wink:

Afin de faire profiter le quizz à un maximum de personne, je propose ici d’effectuer un partage des points entre celui qui aura trouver le jeu du Vilain et celui qui aura trouver le mien!!!

Un petit rappel des règles, dans l’état actuel (il faudra les formaliser un peu mieux

Un joueur propose un quizz où il faut découvrir la main de quelqu’un. Quelques heures plus tard (après une durée préalablement donnée), le résultat est donné et celui qui est le plus proche gagne.
Chaque membre n’aurait le droit qu’à une réponse.
Le lendemain le gagnant fait son propre quizz.
Etc.

On pourrait soit récompenser le gagnant d’un point de karma, soit faire un classement pour élire un gagnant du mois ou de la semaine, ou de l’année.

Par exemple pour :

-Réponse la plus proche 1 point
-Réponse exacte sans les couleurs 3 points
-Réponse exacte avec une couleur 5 points
-Réponse exacte avec les deux couleurs 10 points.

On pourrait aussi faire un quizz où l’on connait les mains des joueurs, mais il faut deviner le flop. Ou la turn, et la river, etc.

Est ce que tout le monde voient bien le quizz j’ai un petit bug sur le PC???

C’est surement du aux guillemets dans le titre mais on peut voir le quizz, c’est en page d’accueil le souci.
Essaie d’editer ton titre

Oui la mise de guillemet dans le titre provoque un bug d’affichage en home page. Si j’ai le courage ce week end, je corrigerai ce bug.

Deux limpers PF, tu colles en SB. Puis mise pot sur Flop bicolore, je dirais tu protèges quelque chose.
A la turn le 3 double, tu mises 1/3 pot et relance du villain. River tu sais clairement que tu as la meilleure main et qu’il peut avoir trouver sa couleur.
Alors toi je dirais soit pocket 4 ou pocket 3.

Allez un carré
toi :%%3s %%3c
lui %%Ah %%4h

Tu as floppé 2 pairs.

Tu mises fortement pour le protéger d’un éventuel flushdraw.
Au turn il te relance, mais pour rentabiliser, tu te contentes de call, en espérant qu’il obtienne un out contrefait à la river.

Je dirai %%3d%%4d ou de pique ou de trèfle.

Le vilain est sur flushdraw.

Avec soit AXs X<8, soit suited entre any2 compris entre Q et 9.

Je dirais haut hasard %%9h%%Th

##3s ##3c pour toi

##4c ##4h pour lui

Edit :Zut j’ai mis tellement longtemps à écrire ce post, je n’avais pas vu que dunjl l’avait déjà proposé.

Bon je vais y réfléchir et proposer autre chose.

Toi tu as la full ou le carré visiblement

K3 je te vois pas compléter avec ça au SB c sans potentiel comme main, 34 je vois pas trop l’intérêt de compléter mais why not.

Je te vois donc sur %%3s%% %%3c%% mais vu que ça déja été proposé je vais dire %%4c%% %%4h%%

Lui visiblement vu comment il s’enflamme sur la river il se sent bien vu son raise au turn j’exclue le full ou il t’aurais laissé une free card pour t’améliorer en cold callant.

Je penche donc aussi pour une flush ici. Après une flush visiblement pas assez forte pour raise PF donc j’exclue les A8s++
J’aurais bien vu sur %%Ah%% %%4h%% aussi mais vu que ça a été pris je vais dire %%Ah%% %%5h%% lui donnant en plus un pti tirage quinte.

Ma ré&ponse finale
Toi : %%4c%% %%4h%%
Lui : %%Ah%% %%5h%%

Désolé pour le bug!!!

J’ai mis en croix la page d’accueil!!! :blush:

Ne me frappe pas Nico!!! :frowning:

Sinon je pars au boulot et personne n’a encore trouvé
ma main même s’il y a de bons raisonnements!!!

A ce soir!!! :wink:

Maintenant que toutes les réponses qui sautent aux yeux ont été données, on va pouvoir délirer un peu.

Je pense que lui pourrait bien être très léger sur ce coup et essayer de te bluffer sur un board à la fois hyper scary et relativement safe parce que tu ne le toucheras pas si souvent que ça. Il peut espérer faire coucher une couleur ici.

Donc pour moi, soit tu as le carré de 3, ou un full, mais ça a déjà été proposé, soit tu n’as vraiment pas grand chose, mais tu penses qu’il bluff.

Donc, j’irais à contre pied de l’impression que tu as un gros jeu ici et je dirais

##Ks ##Jh

Quant à lui, je dirais soit une paire de roi moins bien kickée, soit une paire intermédiaire. Je vais voter pour

##Kc ##8d

Si j’ai bon avec ça, je suis vraiment trop fort.

K3 de pique pour toi.
Je voyais bien A4 de coeur pour lui mais c’est deja pris , tant pis si il avait cette main, il aurait jouer exactement de la meme facon. 2 solutions sur son raise allin: soit il touche sa flush a la river avec A4 ou A5 ou plus marginalement A6,A7,etc. soit il a deja son full et donc 44 (voir un KK slow play…bizarre mais pas impossible), voir 43…Ma réponse définitive pour lui est A4 de coeur.

Tu vois le flop gratuitement, donc, dans ce cas pour moi, c’est any2.

Au vu de l’action postflop, je dirais ##5h ##6h. Le vilain peut avoir un truc dans le genre TPTK.

Bon je vais prendre un peu ce qui reste…
Vilain %%3c %%4c
Toi j’aurais dit aussi %%4h %%4d

Salut,

Il reste plus grand chose de valable donc je vais prendre à contre courant :

%%Kd%%Kc pour moi. Non je déconne…

Je valide %%6d%%5d c’est mon dernier mot Jean-Pierre…:laugh:

Bon bcp de réponses ont été données mais je vais dire un truc kan même
%%Ah %%4h pour toi donc tu étais en semi bluff

lui %%5h %%5d

J’ai fait le point sur les résultats aux premiers quizz. Je n’ai pas pris en compte le premier quizz de Bosco parce que c’était l’anarchie totale dans les réponses (voyez que je suis fair play, parce que c’était moi qui l’avait gagné).

-Quizz 1. par Bosco, 3 points pour TopspinneurCD pour une réponse exacte sans les couleurs (il n’a pas proposé de couleurs).

-Quizz 2. par Personne, 5 points pour John T. Chance pour une réponse exacte avec une couleur (Scorsese avait donné la même réponse mais plus tard, donc je ne lui ai pas mis de points, mais je veux bien lui en mettre si les autres participants sont d’accord).

-Quizz 3. par TopspinneurCD, 5 points pour Magic21 pour la main de hero avec une couleur et 1 point pour John T. Chance pour réponse la plus proche concernant la main de villain.

-Quizz 4. par John T. Chance, 3 points pour Magic21 pour réponse la plus proche sans les couleurs.

Voici donc le classement :
Magic21 8 points
John T. Chance 6 points
TopspinneurCD 3 points

Tu as 43 de trèfle je vais dire.
Il a 78 de coeur.

En fait, j’ai pris une main assez facile!!!

Je pensais vraiment que vous alliez commencer par chercher midi à 14h et dès la première réponse Dunjl à quasiment vu juste, le vilain à bien ##Ah ##4h mais moi je fais full et pas carré!!!

Pour mon full, c’est blackjuzam qui a trouvé avec ##Ks ##3s!!!

Il a aussi trouvé la main du vilain tout comme BRS mais c’est Dunjl qui a trouvé en premier, les points du vilain lui revienne donc!!!

C’est vrai que compléter la SB avec cette main était un peu limite mais aavec deux limpeur, une BB relativement passive et seulement 0.10$ à rajouter, j’ai tenté le coup!!! :wink:

Désolé pour les autres, il était dur de trouver autre chose après les premières propositions!!!

Je compte sur toi John pour mettre à jour les points des gagnants!!! :wink:

Ouh la, mais c’était carrément trop facile, c’est les mains les plus évidentes (encore que K3, c’'tait plus dur, mais ça sautais tellement aux yeux que tu avais full, que je me disais que ça ne pouvais pas être ça).
En plus c’est comme si tu donnais les couleurs.

Bref 10 points pour Dunjl et 10 points pour Blackjuzam.

C’est à l’un d’entre eux de s’atteler au prochain quizz. Peut-être à Blackjuzam, puisqu’il a trouvé les deux mains.

Effectivement, après seulement 3 heures de sommeil je n’avais pas les idées très claires, j’ai pas assez réfléchit à la difficulté de la main!!! :blush:

Au moins, ça fera un challenge pour les rattraper au classement!!! :wink:

Où est le nouveau quizz??? :stuck_out_tongue: