[handreplay]1163004[/handreplay]
à la bulle c’est standart de jeter non ?
fold
besoin de KK+ (QQ p-e dépendament des ranges) je dirais
Semblable a une de mes « mains of the day »
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/?p=244
On a besoin d’un équité monstrueux pou
Fold any two
j’aurai dit allin pour la fold équity a ce niveau et qd meme de chances de remporter le coup qd meme, meme si c’est surement un coin flip…
:laugh:
Que dit sitngo wizard ? le mien est expiré
Il dit qu’il faut que tu bosses sur ta fold equité, si tu veux il y a des articles des vidéos sur le sites qui peuvent t’aider parce qu’entre ça et ton post sur le talent, je te renvoit à une citation de Jacques Brel:
" le talent c’est d’avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c’est de la sueur… "
Bosses mon pote t’en a cruellement;) besoin
je viens de me rendre compte que c’est le meme mec
on est 20% a devoir bosser sur la fold equity alors. au lieu de me remballer explique ta reponse, j’ai bien expliqué mon raisonnemnt moi ( si faux qu’il soit:( )
hub08 wrote:
sans rentrer dans les détails pour avoir de la FE deja c’est le hero qui doit push et pas just caller un push… ensuite pour avoir de la FE ici faut couvrir ton adv, hors ici il est shortstack
oki pour la fold equity, la question etait bien push or fold ?! moi j’ai dit push car on peut voir l’autre en vol (propice a la bulle et avec un stack acceptable).
ensuite meme si on es le short, l’autre se retrouvera mal en point si il perd le coup, il peut aussi nous voir avec une grosse paire, donc de son point de vue c’est soit coin flip soit 20 80, et en plus si il es en vol avec genre As Q, be il peut aussi coucher…
Manifestement je me trompe, quelqu’un l’a simulé avec sitngo wizard ? si oui avec quel range adverse, et est-ce que le logiciel prend en compte l’aspect bulle ?
il peut pas coucher ! le mec juste avant nous est déjà all-in !
ahhhhhhhh autant pour moi j’avais pas vu le all in juste avant : quand il met ses jetons on ne voit plus que 249, je croyai que cetait un short stack !!!
Autant pour moi desolé…
Tiens et si ca avait ete le cas, avais je raison ou toujours tort ? (en plus j’avais pas vu la fin du coup, il avait effectivement As Q pour un vol et donc surement un fold de sa part sur notre allin, je sais je persevere)
hub08 wrote:
[quote]ahhhhhhhh autant pour moi j’avais pas vu le all in juste avant : quand il met ses jetons on ne voit plus que 249, je croyai que cetait un short stack !!!
Autant pour moi desolé…
Tiens et si ca avait ete le cas, avais je raison ou toujours tort ? (en plus j’avais pas vu la fin du coup, il avait effectivement As Q pour un vol et donc surement un fold de sa part sur notre allin, je sais je persevere)[/quote]
C’est rassurant …
Si ca avait été le cas :
Euh c’est peut être resultat oriented mais je pense que j’aurai push… On est le short stack et les blinds nous reviennent dessus dans 2 tours… j’engage mon tapis ici mais je suis un peu gambleur… je sais pas si c’est EV+ dans cette situation faudrait wizard l’éventuel situation ou demander à sharp s’il veut bien…
Sinon je ne pense pas qu’il fold +80% de sa range sur mon allin…
Oui oki faudrai effectivement voir sa sur sng wizard, avec peut etre deux trois range different… pour voir comment s’adapter a la situation…
J’aurai vraiment aimé l’avis d’un prof sur la main que frenchfrog a posté sur son blog, excellente initiative au passage, je vais pas en dormir de la nuit:( , le fold avec 10bb contre un mec qui push avec 10bb à la bulle WTF, Si c’est fold le bon choix j’ai pas fini d’être mauvais:laugh:
Merci Frenchfrog ( bonne prise de tête vivement demain pour voir la prochaine main )
Fold.
frenchfrog24 wrote:
[quote]fold
besoin de KK+ (QQ p-e dépendament des ranges) je dirais
Semblable a une de mes « mains of the day »
http://blogs.poker-academie.com/frenchfrog24/?p=244
On a besoin d’un équité monstrueux pou[/quote]
YUP a la bulle ez fold
J’envoie tout sans problème, sans reads adverse.