Quizz NL25$ Régular Tilté ou pas?

Le vilain est un régular multitableur 19/11/4.3 pas mauvais et qui est assez opportuniste, tente des moves dans les petits pots lorsqu’il ne nous croit pas…
Je l’ai sur plusieurs tables…

Sur une j’attaque sa blind régulèrement…

Sur une autre je lui ai fait ça en montrant parce qu’on son open limpe ne représente pas une PP qui touche son set et que mon image n’est pas sur-aggressive/bluffeur et que je ne pense pas du tout qu’il va open limper un monstre…

EverestPoker Game #3599295751: Table Jipe-21 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 22:03:08 - 2008/08/18
Seat 1: JSN84 ($36.75)
Seat 3: xBOSCOx ($25.85)
Seat 5: HappyYuppie ($24.90)
JSN84 posts the small blind of $0.15
xBOSCOx posts the big blind of $0.25
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to xBOSCOx %%As %%Kc

HappyYuppie calls $0.25

JSN84 folds
xBOSCOx raises to $0.90
HappyYuppie calls $0.65

*** FLOP *** %%2s %%7c %%9s

xBOSCOx bets $1.20
HappyYuppie raises to $4.00
xBOSCOx raises to $10.20
HappyYuppie folds

Uncalled bet of $6.20 returned to xBOSCOx
*** SHOW DOWN ***
xBOSCOx shows %%As %%Kc
*** SUMMARY ***
Board: [2s 7c 9s ]
xBOSCOx collects $9.50

Bon là je lui ai montré, les hostilités sont lancées!!
:laugh:

Va t’il vouloir se venger??? :huh:

Et là arrive ça :

EverestPoker Game #3599351653: Table Jipe-5 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold’em - 22:17:18 - 2008/08/18
Seat 1: manni34 ($53.04)
Seat 2: Bvalmont ($24.00)
Seat 3: Glueckshand ($14.13)
Seat 4: xBOSCOx ($25.22)
Seat 5: HappyYuppie ($29.80)
Seat 6: Gustavo_82 ($23.95)
manni34 posts the small blind of $0.15
Bvalmont posts the big blind of $0.25
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***

Dealt to xBOSCOx %%Ks %%Kc

Glueckshand calls $0.25
xBOSCOx raises to $1.15
HappyYuppie calls $1.15

Gustavo_82 folds
manni34 folds
Bvalmont folds
Glueckshand folds

*** FLOP *** %%4s %%3d %%3h
xBOSCOx bets $2.00
HappyYuppie raises to $6.00
xBOSCOx raises to $16.00
HappyYuppie raises to $28.65 and is all-in
xBOSCOx calls $8.07 and is all-in

Uncalled bet of $4.58 returned to HappyYuppie

Qu’a t’il en main??

Il ne peut pas avoir un 3.
Une PP4 ou AA.
De toute façon, c’est mal joué de sa part car le allin était inévitable avec AA préflop si il t’avait relancé.
Maintenant si il a tilté, bien joué de ta part.
En plus, je ne l’aime pas non plus ce yuppie.
Tiens quelqu’un a des stats sur Brira (everest).
Il m’a posé quelques problèmes hier soir.
Il suivait ma relance oop et faisait betpot sur anyflop.
Très difficile de jouer derrière.
J’étais plutot sur la défensive.

moi je mets sur 77+ a 85% des foix 44 5% tres marginal AK qui croit pas 3% et 7% de 4 genre 54s 43s et de petite overpaire genre 55 et 66.pour moi le shove est clairement ev+.je le connais bien le mec c’est une serrure et je l’es jamais vu craqué.

ginga écrit:

Tu ne sait pas y faire avec tes mini raises…:stuck_out_tongue:

bosco écrit:

[quote]ginga écrit:

Tu ne sait pas y faire avec tes mini raises…:P[/quote]oué mes moi je suis pas un straightforward fish :stuck_out_tongue:

ginga écrit:

[quote]bosco écrit:

[quote]ginga écrit:

Tu ne sait pas y faire avec tes mini raises…:P[/quote]oué mes moi je suis pas un straightforward fish :P[/quote]
Nan t’es un nit

bosco écrit:

[quote]ginga écrit:

[quote]bosco écrit:

[quote]ginga écrit:

Tu ne sait pas y faire avec tes mini raises…:P[/quote]oué mes moi je suis pas un straightforward fish :P[/quote]
Nan t’es un nit[/quote]tu dis nimp moi je suis un maniaque c’est toi le nit

ginga écrit:

On l’a bien vu a la dernière vidéo t’es 7/5 tt le monde le sait…

##5s##6s?

Je vien de regardé la video session collectif. C’est énorme le logiciel qui montre les carte. J’ai été choqué d’avoir vu un ginga aussi nit c’est vrai ^^, mais bon, encore une tactique surement.

Bon ben il avait craqué le régular…

*** FLOP *** %%4s %%3d %%3h

xBOSCOx bets $2.00
HappyYuppie raises to $6.00
xBOSCOx raises to $16.00
HappyYuppie raises to $28.65 and is all-in
xBOSCOx calls $8.07 and is all-in

Uncalled bet of $4.58 returned to HappyYuppie
*** SHOW DOWN ***

xBOSCOx shows %%Ks %%Kc
HappyYuppie shows %%6c %%6h
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mais bon comme Everest is rigged ça s’arrange toujours…
:laugh:

*** TURN *** [4s 3d 3h] %%6d
*** RIVER *** %%4s %%3d %%3h %%6d %%9s
*** SUMMARY ***
Board: [4s 3d 3h 6d 9s]
HappyYuppie collects $48.54

Hormis le résultat j’étais assez content de voir que je l’avais bien usé et que j’aurais dû rentabiliser ce que j’avais « semer »…

C’est ce qu’il faut se dire !

Mes parties se résument tellement à cela : (saouler l’autre le faire tilter, choisir son spot y aller, prier…). Hier je me considère gagnant malgré mes 3 défaites sur 4 matchs, en effet, pour moi quand on fait tilter l’autre et que l’on calle l’un de ses all in avec PP et qu’il n’a que l’as au dessus pour l’une des défaite ou AX VS AX en dominant sa main et qu’il nous sort son baby pour l’autre, on peut se dire que l’on a gagné statistiquement …

Donc la tu as gagné ! GG

Tchoboweil écrit:
[quote

Donc la tu as gagné ! GG[/quote]ben non ta pas vu il a perdu il c’est pris un bad beat

Il a gagné d’un point de vu mathématique :stuck_out_tongue:

Je suis dans un labo de recherche en maths en ce moment et je peux te dire que mes résultats tout foiireux sont souvent applaudis car ça prouve des trucs qui marchent mathématiquemenht mais que l’on ne peut utiliser car trop fins ou trop gourmands en ressources, ici c’est pareil, on a beau pusher avec 80%, Everest est rigged, donc onn perdra, mais le mathématicien ou statisticien peut applaudir, puisque d’après la loi de Murphy on perdra… Or la on a perdu, mais avec panache !

bosco écrit:

[quote]ginga écrit:

On l’a bien vu a la dernière vidéo t’es 7/5 tt le monde le sait…[/quote]lol mon style de jeu c’est 7/5 t 'es un comique bosco. le matin j’avais perdu 6 cave de 25 donc d’une j’avais pas envie de joué et de 2 je venais juste de me réveiller .j’étais complétement endormi et gavé donc dans ses conditions j’ai choisi de joué 7 5 car comme sa j’avais un minimum de variance car je risquais de partir en tilt facilement d’autre part y en a qui se sont plein que je gachais la vidéo et pour finir comme j’ai dis a personne je lui est dis que je ferais la session et je les fait peut etre pas dans le meilleur était d’esprit mais j’ai répondu présent.

Ginga Je le sais que t’es pas 7/5 d’habitude…:wink:

Tcho J’ai gagné la guerre des nerfs on dira :laugh:

« six six six, the number of the beast »…

Goog game, jolie coup de poker comme on les aime

Dommage Bosco.
Mais tu as bien joué.
Difficile d’avoir un adversaire contre toi mais si en plus, la room s’y met aussi, tu n’y peux rien.

C’est pas bien grave…:wink: