QUIZZ NL25$ qu'ai-je en main?

Alors Bosco, c’est quoi la réponse?

Tout d’abord une palme d’or pour Nanobet, c’est exactement ça…:slight_smile:

***** Hand History for Game 4927691949 *****
$25.00 USD NL Texas Hold’em - Sunday, August 16, 08:03:57 ET 2009
Table Muscat5 (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: cobra_kaf ( $8.70 USD )
Seat 2: cls4 ( $4.95 USD )
Seat 3: rieskah ( $34.38 USD )
Seat 4: Roli921 ( $8.00 USD )
Seat 5: Knurrhahn67 ( $24.60 USD )
Seat 6: xBOSCOx ( $27.92 USD )
Knurrhahn67 posts small blind [$0.15 USD].
xBOSCOx posts big blind [$0.25 USD].

Dealt to xBOSCOx %%3c %%3d

** Dealing down cards **
cobra_kaf folds
cls4 calls [$0.25 USD]
rieskah raises [$1.15 USD]
Roli921 folds
Knurrhahn67 folds
xBOSCOx calls [$0.90 USD]
cls4 folds

** Dealing Flop ** %%9s %%6h %%3s

xBOSCOx bets [$2.25 USD]
rieskah raises [$9.45 USD]
xBOSCOx raises [$24.52 USD]
rieskah raises [$23.78 USD]
rieskah wins $6.46 USD

xBOSCOx shows %%3c %%3d
rieskah shows %%Qd %%9h

** Dealing Turn ** %%5h
** Dealing River ** %%Kh
xBOSCOx wins $53.44 USD from main pot

j’ajouterai aussi qu’il a beaucoup de cartes qui risquent de tuer l’action turn.
Bien vu Nano pour avoir démaquer mon faux draw…:wink:

Un set ! Quelle déception !..

T’es tellement prévisible ! :laugh:

Du bol qu’il ait touché TP et qu’il s’enflamme avec quand même.:wink:
Tu penses qu’il te suit à tapis avec 2 over cartes ?

Bill the Green wrote:

[quote]
Tu penses qu’il te suit à tapis avec 2 over cartes ?[/quote]
Evidemment que non mais si je CR son CB je prends moins de value que donk lead/R/RR, par contre il peut me reraise mon donk lead avec 2 over (+de value), après y’a plus qu’a push en espérant qu’il ait hit…

bosco wrote:

[quote]Bill the Green wrote:

[quote]
Tu penses qu’il te suit à tapis avec 2 over cartes ?[/quote]
Evidemment que non mais si je CR son CB je prends moins de value que donk lead/R/RR, par contre il peut me reraise mon donk lead avec 2 over (+de value), après y’a plus qu’a push en espérant qu’il ait hit…[/quote]

ici, t etais sur qu il allait te reraise s il touchait ? tu pensais qu il pouvait partir a tapis sur une simple top pair? ou t as testé en sachant qu il etait aggro?:wink:

lol sick la nl25.

sebmaths wrote:

[quote]
ici, t etais sur qu il allait te reraise s il touchait ? tu pensais qu il pouvait partir a tapis sur une simple top pair? ou t as testé en sachant qu il etait aggro?;)[/quote]
Le donk lead représente svt de la faiblesse ou un draw, face a des aggro les donk lead sont svt raise avec même rien parfois…

[quote]
Le donk lead représente svt de la faiblesse ou un draw, face a des aggro les donk lead sont svt raise avec même rien parfois…[/quote]

:whistle: :lol:

Bill the Green wrote:

[quote][quote]
Le donk lead représente svt de la faiblesse ou un draw, face a des aggro les donk lead sont svt raise avec même rien parfois…[/quote]

:whistle: :lol:[/quote]

Faut-il comprendre que tu es adepte de cette pratique petit voleur??? :laugh:

bosco wrote:

[quote]sebmaths wrote:

[quote]
ici, t etais sur qu il allait te reraise s il touchait ? tu pensais qu il pouvait partir a tapis sur une simple top pair? ou t as testé en sachant qu il etait aggro?;)[/quote]

merci;)

Hé! Hé! :wink:

C’est quand même plus facile d’analyser un bon joueur qu’un fish, au moins y a une logique derriere…

Mais sinon, je le voyais au moins sur une OP, il te paye avec Q9, c’est quand même incroyable… :huh:

Pour finir, je n’avais jamais pensé utilisé le donkbet dans une tel situation et contre un ce type d’adversaire. C’est plutot intelligent en fait…

Je tenterais surement ce move maintenant.

Thx Bobosc :wink:

NanoBet wrote:

héhé :wink:

Sur les boards pas trop drawy je te conseille aussi le 1/3 pot en donk lead avec un set, ça raise tt le temps en face si c’est aggro…:slight_smile:

bien vu de lead avec du jeu. ici le spot est parfait pour lead