je suis quand même etonné du set de 9, vu ta position ! de plus sur une table short handed … bref
prochain quizz …
je suis quand même etonné du set de 9, vu ta position ! de plus sur une table short handed … bref
prochain quizz …
J’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi je pouvais pas avoir 99 autant que 44 ? Je l’aurais certainement joué pareil. La table était bourré de fishs, une relance préflop ne m’aurait strictement servi à rien puisque que callé, et faut pas compter sur un Cbet avec ce genre de loustic. Ma ligne pendant la session était de voir des flops avec des mains à potentiel pour le moins cher possible. Ensuite sur le flop, j’embarque le ou les vilains si j’ai du jeu et je fold si all in en face. Sur ce coup j’étais bien devant, cela ne me dérangeais pas de laisser une carte gratuite au turn vu la faible menace du flop, bon j’aurais pu me manger un sale truc, mais le but est soit fold, soit de garder les vilains sachant qu’ils peuvent s’enflammer avec une TP ou MP aussi bien qu’une DB.
oui après reflexion c’est identique … surtout vu les fishs …
Après je l’avais vu sur un table serieuse … et dans ce cas la ca change pas mal !