Quizz: 4bet shove preflop en HU face à un 3bet 30%

Salut,
J’aimerais savoir quel est votre range de shove face à un middle stakes très actif du 3bet(30%) suivant son range de call dans les deux cas suivants :

SB : Hero 100bb
BB : Vilain 50bb
Hero raise 3bb (vous raisez tous vos boutons)
Vilain reraise 9bb (il 3bet 30%)
Hero raise allin ???

• 1er cas : Vilain paye notre shove 1 fois sur 3
  • 2ème cas : Vilain paye notre shove 1 fois sur 2

Les résultats sont surprenants.

je vais dire ce que j’applique 99+ et Aj+

2eme cas, Ax et 22+ plus les K10+ etc etc nan?

tu élargis plus ton range de shove quand tu es sur d’être payé plus souvent ???

En ce moment je suis entrain de tester le logiciel « Pokerazor » (c’est un peu l’équivalent de SnG wizard pour le cash game)
Et je suis souvent très étonné par les résultat qu’il fournit, je pense que l’on a tendance à être trop tight dans les situations de shoves preflop.

Pour le cas n°1 il est Ev+ de shove any two :ohmy:
Pour le cas n°2 c’est tous les As, tous les K suited, tous les broadway, toutes les cartes suited supérieure ou égale au 8, les suited connectors jusqu’à 56s et toutes les paires (soit 33% des mains)

Souvent sur le forum les avis divergent et c’est dur de se faire une réelle opinion, ce soft permet d’avoir un avis mathématique sur l’équité réelle de nos moove en cash game.

Bizarre qu’il ne soit pas plus populaire.

etonnant!!! :blink:

Pourquoi 4better Al et pas 4b normal?

edit : ok midlle stack…

[quote]
tu élargis plus ton range de shove quand tu es sur d’être payé plus souvent ???[/quote]
+1 sur le ???

Ben moi j’aurai pas tendance à raise tout mes bouton ici.

edit : Le raise atc me parait plutot intuitif pour la situation 1, enfin pas chocant.

Il faudrait faire un tuto pour ce logiciel car j’avoue avoir un peu de mal à l’utiliser