Quiz technique sur les sizing au poker - vidéo explicative

[quote=“booba” post=776197]

:silly: :silly:

Gros, c’est un quizz! j’peux juger aucune “qualité” de réponse. Et puis je suis pas d’accord, ici il s’agit vraiment d’une réponse absolue, dans la stratégie globale ça doit être un bet tiens d’ailleurs en écrivant je pense à un truc, rentre la simu dans snowie ou je ne sais qui (j’utilise pas tout ça et j’y connais rien) on verra ce qu’il dit (rentre bien les paramètres, regs vs regs tout ça et comme dit, la c’est de BB, mon spot serait encore plus vrai en SB pour vilain qui défendra encore plus strong et donc ce flop touchera encore + sa range car range prédéfinie)

Donc ok avec notre débat, mais pour moi c’est un bet et chère 90% du temps + ici.[/quote]

Je ne fais aucune confiance a snowie, c est juste un robot qui prend rien en compte,je l ai defoncé à un truc style 18bb/100 sur le challenge HU VS Snowie sur 3K hands, il reflechit pas et le fait de check est juste ok face a qq un qui reflechit :wink:

[quote=“booba” post=776198]Et clairement si tu réponds check ici dans un “QUIZZ” ou on est OBLIGE en gros de choisir une réponse qui sera absolue dans l’absolu, tu ne peux pas t’attendre à avoir le max de point, c’est obv non?
[/quote]

+1

[quote=“booba” post=776200]Oui c’est ça que je voulais te dire aussi, c’est comme ci (je sais plus quelle main c’est dans le quizz) dans le spot vs reg sur board dry tu ne captais pas pourquoi il ne faudrait pas faire autre chose que demi pot.

Board dry, on va beaucoup CB donc on doit s’accorder un bon prix sur nos steal ==> bet petit et no tirage

Board drawy + améliore la range adverse, on va gu ou cb chère avec du jeu ou au moins en semi bluff ou quoi.

standard quoi :slight_smile:

et les deux réponses ont l’air d’être “absolues” pour le coup.

Sur ce, moi j’vais aller induice des regs! et bosco si tu as d’autres questions laisse moi faire une petite sieste entre temps :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
J’ai craints le jour ou l’on va se mettre à discuter toi et moi d’un spot très close :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Non j ai eu le max sur K44 truc dans le genre

[quote=“booba” post=776200]
J’ai craints le jour ou l’on va se mettre à discuter toi et moi d’un spot très close :laugh: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

moi j aime bien lol, je trouve que parfois on ne sors pas assez des chemins battus, suis comme ça, pas ma faute! LoL :wink:

Je joue en dessous de toi, en NL 20, à une limite où les fishs sont censés être plus CS qu’en 50, j’imagine. Et où la cave coûte moins cher en valeur absolue, donc normal qu’on s’en foute un peu plus de payer avec pas grand-chose. Je me suis à l’overbet après avoir maté tes vidéos. Honnêtement c’est très rare que je sois payé. La seule fois où j’ai été payé ces derniers jours c’est quand le mec avait une quinte. Il va falloir que j’affine un peu le ciblage des happy payeurs sans doute…

Tente le donk OVB au flop avec tes nuts/set/DP s’il y a du fish et un eu de draws ça call bien souvent, à eviter sur board trop secs style 772 avec A7 mais plutot sur du J86 avec FD par ex avec set de 6, + ton set est bas + t’as de chances qu’ils trouvent un call car tu ne leur bouffes pas de bloqueurs sur les TP ou 2nd paire + draw et ici tu seras + payé si tu donk OVB flop 666 que JJJ par exemple, et le flop c est loose ça veut call le fish aumoins une fois.
Dsl pour le HS B2O.

OK merci bosco, c’est intéressant ce que tu racontes. Je reste dubitatif mais tenterai ça.