Situation un peu plus marginal avec un limp UTG d’un joueur fishy. On est short stack avec une bonne main.
On est encore 7. UTG est un fish loose VPIP 29 AF 0.75 d’ou son range d’open/call.
CL est aussi loose VPIP55 PFR34 AF 2.4.
Les autres joueurs sont tight genre reg.
[quote]Situation un peu plus marginal avec un limp UTG d’un joueur fishy. On est short stack avec une bonne main.
On est encore 7. UTG est un fish loose VPIP 29 AF 0.75 d’ou son range d’open/call.
CL est aussi loose VPIP55 PFR34 AF 2.4.
Les autres joueurs sont tight genre reg.
Range de push pour hero?
[/quote]
serieux snoopy et bothamized von jamais caller si light un shove. Bona vec TT c’est quand meme EZ push. En temps norml je crois que je push 60% de mains mais ici dans ton cas theorique irrealiste (lol) je revois ca a 30%
on est quand meme face a un easy squeeze avec une enorme fold equity. C’est dans un spot comme celui ci que l’on peux gagner un max de jeton (=doubler sans avoir a faire de showdown)!
on est quand meme face a un easy squeeze avec une enorme fold equity. C’est dans un spot comme celui ci que l’on peux gagner un max de jeton (=doubler sans avoir a faire de showdown)![/quote]
Attention faut bien prendre comme hypothèse les paramètres (range vilain) indiqués et non ceux qui semble plus logique dans un contexte DON en général.
Ici j’ai mis Open et Call de UTG à 24.9% donc on a 0 fold equity.
Si j’ai fait ça c’est que vilain a finalement callé avec KTo comme je pense pas qu’il ouvre avec un range beaucoups plus large avec un VPIP de 29.
Evidemment au moment ou j’ai push je pensais avoir un peu (mais pas forcemment beaucoups vu les stats) de fold equity.
mwaipas convaincu mais bothamized a quand meme une situation plutot cocasse lol avec son range de call. Bref cette situation est plusimprobalbe qu’autre chpose