Salut . Juste une petite question , je me fait des idées ? , mais j’ai l’impression que les quintes tombe beaucoup plus souvent sur Winamax que sur PokerStars .
C’est marrant, d’habitude, c’est le carré.
poker is rigged
J’en sais rien mais c’est la seule et unique fois ou j’ai touché la quinte flush royale ^^
Je me disait simplement que leur générateur aléatoire de distribution était différent de pokerstars
non à mon sens (mais la on va dire depuis que je badrun sur cette room je fais une campagne de dénigration de la room ) les ‘joueurs’ ne savent pas jeter un tirage. donc sur la river on voit pas mal de quinte, flush,…
menfin ce n’est que mon avis.
wina is rigged avec moi :laugh: :laugh:
Ouais sur winamax faut faire all in avec tout les gutshot c’est la nuts
Serieusement, j’ai jamais remarqué ca… apres chaque générateur a ces spécificités c’est vrai… Certaines situations ou enchainement de situation vont arriver plus fréquement sur certaines room que sur d’autres… Au final ca s’equilibre et ca change rien…Mais je me rapelle avoir jouer sur un site de jeu qui proposait du poker en argent fictif… Le mec avait du bricoler son générateur aléatoire a la main, ca faisait carré 1 fois sur 10 quasiment :laugh:
Mais comme quoi, ca dois etre sacrément balèze ces générateurs aléatoires, meme si j’y connais pas grand chose perso…
Et vous etes sur que chaque room utilise un generateur different ? Je pense pas qu’il y en ai 50 sur le marché …
Poker is rigged, encore une fois.:dry:
C’est plus du aux profils à la table qu’au générateur lui même.
Je suis de l’avis de Taiji, si t’as que des fishs “Huge Calling Station” qui callent TOUS et TOUT peu importe la cote ou l’équité ( d’ailleurs ils s’en tapent ils sont là pour jouer jusqu’au bout, pas pour gagner), fatalement il y aura plus de tirages qui rentrent à tour de rôle et la force de ta main devient alors relative face à 4 ou 5 joueurs.