[quote=“karatetiger, post:590586”][quote=“booba, post:590579”]bah si kara n’est pas derrière le moove ne se présente jamais imo.
Vilain se dira : “soit je fold, soit je call”
Puis “il n’a aucun combo de value” si, il en a et quand un 17/12 en NL20 te fait ça, il à ce qu’il représente.
J’vois pas en quoi c’est infoldable quoi.
Ce serait interessant que des regs de NL20 mate leur tracker (si ils ont le profil de fab, reg TAG) et qu’ils regardent ce que ça donne quand ils snapent ce spot river…
après si y a une histoire de level comme j’ai cité dans mon post, ouais ça peut changer la donne et encore, car les mains obv c’est 77/88 et encore une fois, on a 78.
Après oauis dans un level le mec peut avoir KJo lol, il fait un play pour le plaisir de faire un play.
M’enfin contre un 17/12 de NL20, mattez vos histo river, pas convaincu que call 100% gagnent beaucoup d’euros.
@Skill, connaissant l’animal tu dis? on ignore que c’est kara hein, tout ce qu’on sait c’est que vilain est 17/12… (à moins que j’ai mal compris l’énonncé)[/quote]
:laugh: :laugh: Tu as mal compris.
C’était cami qui jouait et moi qui mattait, et sur ce spot je lui ait dit que moi j’aimais bien le shove pour les raisons évoquées, cami a dit allez je t’écoute je lui file ma cave. Et ce qui nous a surpris c’est que fab a fold en 1-2s, et on a été quand plus surpris quand il nous a dit avoir quinte. Clairement AA est un snap fold mais 78s c’est un poil plus dur.[/quote]
J’avais à l’esprit qu’il pouvait avoir Full+ et avait déjà décidé de fold sur un shove pensant qu’il n’allait pas shove moins bien en value et très rarement en bluff au vu de ce que j’avais vu jusqu’à maintenant.
Il n’y avait aucune dynamique particulière en plus.
@Cami: Pour les stats c’est ce que j’ai mais clairement 140 mains ca veut pas dire tant que ca. Tu as pu être card dead sur ces 140 mains.