Quinte vs shove river board pairé

Vilain 17/12 Afq 29% 20% river sur 140 mains est un reg PA de MTT

Un indice: il a une coquille d’oeuf sur la tête et je crois qu’il est de Toulouse :stuck_out_tongue:

Vous faites quoi river?

Il t’a own

contre un random de la limite je snap, je pense que le gars va se value cut avec des A9 K9 et des overs plus souvent qu’il nous valuera son full.

Contre un gros reg c’est le mal de crane. As played je call qd même.

Chaud quand même. Il peut suivre tout le coup avec 33,55 et 66 , non?

J’ai du mal à fold quand même la quinte.

[quote=“Alexandre319, post:590339”]contre un random de la limite je snap, je pense que le gars va se value cut avec des A9 K9 et des overs plus souvent qu’il nous valuera son full.
[/quote]

Un 17/12 n’a pas ça dans sa range imo A9s maybe

snap, suffit seulement qu’il joue A9s comme ça pour etre EV+

S il montre beaucoup de force et représente un full, un trip voir un carre de par la ligne prise ( 33 9x 99) ce qui est certain c est qu il peut très bien te voir sur une overpaire ou un 9x moins bien kicke ex : tu aurais k9s Q9s et lui A9s ( je pense que la quinte faite river est marginale pour lui ). De plus vu que c est un reg et qu il peut aussi très bien être en bluff total, je pense que je call.
Si je me fait own, ben c est pas grave une note et on passe a la main suivante.

[quote=“puma, post:590418”]S il montre beaucoup de force et représente un full, un trip voir un carre de par la ligne prise ( 33 9x 99) ce qui est certain c est qu il peut très bien te voir sur une overpaire ou un 9x moins bien kicke ex : tu aurais k9s Q9s et lui A9s ( je pense que la quinte faite river est marginale pour lui ). De plus vu que c est un reg et qu il peut aussi très bien être en bluff total, je pense que je call.
Si je me fait own, ben c est pas grave une note et on passe a la main suivante.[/quote]

+1
effectivement je ne vois pas comment il pourrait te voir sur la quinte donc je call

Les shoves river sur board pairé c’est pas légion…55/66/33 et l’improbable 99 ^^ , je fold .

Aucun Intéret pour vilain à shove des 9x il ne sera jamais call par moin bien

[quote=“psyvince, post:590443”][quote=“puma, post:590418”]S il montre beaucoup de force et représente un full, un trip voir un carre de par la ligne prise ( 33 9x 99) ce qui est certain c est qu il peut très bien te voir sur une overpaire ou un 9x moins bien kicke ex : tu aurais k9s Q9s et lui A9s ( je pense que la quinte faite river est marginale pour lui ). De plus vu que c est un reg et qu il peut aussi très bien être en bluff total, je pense que je call.
Si je me fait own, ben c est pas grave une note et on passe a la main suivante.[/quote]

+1
effectivement je ne vois pas comment il pourrait te voir sur la quinte donc je call[/quote]

Il peut me voir sur quinte parce que 7s8s est dans ma range.
Mais ce n’a pas d’importance qu’il me voit sur quinte ou non.
Plus important: j’ai des full dans ma range.

La question pour lui c’est quelle la proportion de full dans ma range de 3 barrel.
Elle est effectivement assez faible comparé aux overpair 9x et bluf.

Donc s’il sait que je vais fold 9x le shove en bluff est bien joué à mon avis.

Clairement je suis exploitable dans ce spot mais c’est pour mieux exploiter le fait qu’on ne raise pas souvent en bluff river en nl20.

hmmmmm

tu bloques deux piques, il rep aucun bluff sauf à la limite un autre FD qu’il
jouerai comme ça.

Les mains qui peuvent tourner en bluff et qui call flop c’est quoi?
77/88? (il se dit ouais flop std, turn aller, je paye encore, river je shove
en représentant peu de bluff et il va fold KK)
Bon, t’as deux bloqueurs aussi.

il a des full dans sa range, 33/55/66, aisni qu’un carré ma man! 9999

bref, sauf si il se level parce qu’il sait que tu sais que c’est un reg de PA
et qu’il ta reconnu…
J’vois aucune main qu’on snap et qu’on bat.
(toujours un peu la même chose en NL20 sur les “call flop” call turn" “shove sur le trois barrel”)

Puis A9 mouais, j’vois pas trop un reg call une 9x ici? A9s mouais…
c’est peu de combos.

Bref, je pense qu’on gagne environ une fois sur deux cent cinquante river.
Je pense aussi que vilain n’a rien own du tout :slight_smile:
(et même si c’est le cas, ça arrivera tellement jamais, qu’il vaut mieux fold ici
même si le résultat nous dit qu’il ne fallait pas fold, mais vs le field de NL20,
ça doit être ok)

Quinte ici n’est pas le tout tout haut de notre range non plus, enfin je pense…

et sinon oauis on a une “belle côte” river, lol, mais bon, j’pense que vs le field, c’est pas suffisant si on ne gagne qu’une fois sur mille river.

Fab12
Juste une question pour moi : Comment peux tu dire que 78s est dans ta range ? ( a part un historique en commun.
Sait il que tu l as reconnu ? ou te connais t il ?)

[quote=“puma, post:590535”]Fab12
Juste une question pour moi : Comment peux tu dire que 78s est dans ta range ? ( a part un historique en commun.
Sait il que tu l as reconnu ? ou te connais t il ?)[/quote]

Pourquoi 78s serait pas dans sa range plutot?

Je me permets de commenter car je suis un “peu” à l’origine du shove.

Je suivais notre vilain, on savait que c’était fab12 au moment de la main.

Je le pense peut être un peu weak et je me dis que river sa range est full et beaucoup de TT+ (à tord peut être pour en avoir parlé avec fab) et quelques rares 9x (T9s).
Du coup vilain avait 88, il call flop, turn on s’est dit qu’il savait qui était vilain qu’il pouvait 2 barrel bluff donc on a recall. River clairement on est jamais devant avec 88 mais je lui ai conseillé de push en me disant qu’il allait snap fold TT+ et de mon point de vue c’était une assez grosse partie de sa range.
Au final on a été très surpris qu’il fold quinte mais quand on a réfléchi a postériori, c’est pas si bête car le bas de notre range de value est peut être quinte justement (voir rarement un T9s ou _89s).

Donc vraiment main sympa a débattre. Et perso j’aime bien les 2 plays et peut être plus celui de fab au vu des infos qu’il a “vilain 17-12 qui shove après un 3barrel”.

Nice read a booba

Je pense qu’il dit que 78s est dans sa range puisqu’ils sont que 3 sur la table (vu qu’il y’a un absent) donc 78s rentre dans le range de relance preflop.
par contre je pense que ca serait interessant, pour ce coup, de savoir les timing de call et de raise a la river du vilain?
Perso je pense a fold

[quote=“Lipo, post:590545”]Je pense qu’il dit que 78s est dans sa range puisqu’ils sont que 3 sur la table (vu qu’il y’a un absent) donc 78s rentre dans le range de relance preflop.
par contre je pense que ca serait interessant, pour ce coup, de savoir les timing de call et de raise a la river du vilain?
Perso je pense a fold[/quote]

Hero (78s) bet après quelques secondes (meme timing turn et flop), vilain shove je dirais après une dizaine de secondes de réflexion.

[quote=“karatetiger, post:590548”]
Hero (78s) bet après quelques secondes (meme timing turn et flop), vilain shove je dirais après une dizaine de secondes de réflexion.[/quote]

Ok perso j’aurai fold en me disant qu’il essaye de m’endormir avec son full… Mais bon c’est aussi pour ca qu’on est la… pour progresser :wink:

bah non j’suis own! :stuck_out_tongue:

non mais ouais voilà, sauf si vous êtes dix à faire un complot contre fab pour le own pour le plaisir, le fold est easy river :stuck_out_tongue:

Infoldable, il a juste quasi aucun combo de value. Contre le Vilain en question, c’est juste un call avant même qu’il ait shove connaissant l’animal :D, il est capable de bluff une tonne ici.

Edit : planté de Vilain je crois (17/12, RLY ?). Mais je fold toujours pas.

[quote=“Skill, post:590571”]Infoldable, il a juste quasi aucun combo de value. Contre le Vilain en question, c’est juste un call avant même qu’il ait shove connaissant l’animal :D, il est capable de bluff une tonne ici.

Edit : planté de Vilain je crois (17/12, RLY ?). Mais je fold toujours pas.[/quote]

Si si je pense que tu parles du bon vilain.
Après je sais pas le sample de fab.
Et mtt et cg c’est pas la même :).
Par contre je suis pas d’accord pour dire qu’il a aucun combo de value. De plus faut se mettre dans la peau de fab a savoir reg tag, si t’es 30-25 et 3barrel un board sur 2 c’est pas la même.

[quote=“Skill, post:590571”]Infoldable, il a juste quasi aucun combo de value. Contre le Vilain en question, c’est juste un call avant même qu’il ait shove connaissant l’animal :D, il est capable de bluff une tonne ici.

Edit : planté de Vilain je crois (17/12, RLY ?). Mais je fold toujours pas.[/quote]

Ouais je suis un nit passif! Ça m’étonne que tu ais ces stats sur moi quand même…