Quinte floppé [The Storm] 3€

Salut,

Pas d’infos sur les vilains. Je me demande ici qu’est ce que le plus EV entre x/c ou x/r au flop?

J’ai shove pour éviter les coeur turn qui me font peur. Vous pensez que c’est justifier au vu de la probabilité pour qu’ils aient FD et qu’en plus un coeur tombe turn ?

PS : Le call PF aussi est surement discutable, au vu de la côte et de mon stack size, je shove flop sur une dame ou un dix.

Salut

Ton pré-flop avec du 6 contre 1, on le fait naturellement même avec ce stack…Par contre ce qui n’aurait pas été naturel du tout est de simplement call.le shove est archi standard vu ce qu’il y a au milieu et les stacks…

E/ à la rigueur on peut aussi dk au flop vilains dépendant

Easy call préflop. Qu’est ce qui te pose problème avec ça ?

Flop on peut donk aussi mais sinon RAS.

Line standard imo. Bonne côte pré puis vu que vilain qui raise 40000 est complétement commit avec 5BB left, on met tout direct. Bien joué.

Salut,

no probleme avec la line de rajouter 1/2 BB pour voir un flop quasi gratosse. Enssuite le shove flop est normal, rien a dire sur ton play :slight_smile:

Le call est largement OK avec 1/6
le c/r AI dans cette config est imo aussi surtout qu’il n’a plus rien derrière et qu’un coeur t’embête mais peu aussi t’empêcher de prendre les 5 dernières BB de vilain si il a juste TP

Rien a dire, joué parfaitement. Tu vas te faire call par des tonnes de mains que tu crush en shovant. Je vois pas ce qu’on peut faire d’autre au flop que check shove surtout vu l’action après toi.