Qui veut un rencard avec Tiffany Michelle?

[quote]Vous jouez trop au poker, du coup vous n’avez pas le temps de vous trouver une nana ? Pas de problème, Ultimate Bet a pensé à vous !

En effet, le site va organiser un freeroll le 28 avril prochain. L’enjeu ? Une soirée avec Tiffany Michelle ! Et aussi 2.000$ en prime. [/quote]

Article complet: http://www.poker-actu.fr/news-poker/gagnez-un-rencard_1919

C’est le genre de truc qui me donne envie de déposer sur Ultimate Bet lol !

c’est plutôt à elle de gagner une soirée avec moi, aussi bonne qu’elle soit, c’est vraiment une pauv’ fille…

TheTrunG wrote:

LoL, visiblement tu as une dent contre elle. Ne le connaissant pas, je ne vais pas m’exprimer mais son physique est très appréciable en tout cas :slight_smile:

hmmm… qu est ce qui les dérange dans le fait qu’elle mange ses frites avec les doigts ?

Ce qui est sympa avec les frittes c’est justement de pouvoir les manger avec les mains, sinon autant faire des pommes sautées ^^

shaenwe: parce que ça va graisser les cartes et les jetons, et c’est pas très respectueux des autres, m’enfin vu le reste je suis pas trop surpris en fait :dry:

Attitude de m… en effet, vraiment dédaigneuse, le geste vers le jetons comme ça, just sick :angry: