[quote]Vous jouez trop au poker, du coup vous n’avez pas le temps de vous trouver une nana ? Pas de problème, Ultimate Bet a pensé à vous !
En effet, le site va organiser un freeroll le 28 avril prochain. L’enjeu ? Une soirée avec Tiffany Michelle ! Et aussi 2.000$ en prime. [/quote]
Article complet: http://www.poker-actu.fr/news-poker/gagnez-un-rencard_1919
C’est le genre de truc qui me donne envie de déposer sur Ultimate Bet lol !
c’est plutôt à elle de gagner une soirée avec moi, aussi bonne qu’elle soit, c’est vraiment une pauv’ fille…
TheTrunG wrote:
LoL, visiblement tu as une dent contre elle. Ne le connaissant pas, je ne vais pas m’exprimer mais son physique est très appréciable en tout cas 
hmmm… qu est ce qui les dérange dans le fait qu’elle mange ses frites avec les doigts ?
Ce qui est sympa avec les frittes c’est justement de pouvoir les manger avec les mains, sinon autant faire des pommes sautées ^^
shaenwe: parce que ça va graisser les cartes et les jetons, et c’est pas très respectueux des autres, m’enfin vu le reste je suis pas trop surpris en fait :dry:
Attitude de m… en effet, vraiment dédaigneuse, le geste vers le jetons comme ça, just sick