[quote=“TONTON320, post:742806”][quote=“Yeepaa, post:742596”][quote=“Lucius77, post:742543”]Cher Yeeepa, tu aurais dû lire plus attentivement mon post de départ.
°+°[/quote] je vais faire court, a quoi sert son post ? je dirais a quoi sert ta reponse si nous les petits loosers que nous sommes , nous n avons pas le meme niveau et la meme expérience que le grand yeepa on s excuses d exister ;faut pas etre surpris que les gents n oses pas poster car ce n est pas la premiere fois enfin je dit sa je dit rien je ne voudrais pas te froisser , MOI j ai trouver son post marrant ; et les 2 carres de rois :blink: :silly: juste allucinant ; je c dans un milliards de mains je ne serai plus surpris sur cela gl[/quote]
plop
a quel moment j’ai parlé de niveau ?
pas la première fois que ? je suis un peu trash ? ah oui et crois moi pas la dernière, après j’ai probablement le défaut de me tamponner comme de mon premier string de me “foutre” sur la tronche avec quelqu’un 
ce que je veux dire, c’est que j’ai surement un peu trop tendance à penser que les autres procèdent de la même façon que moi et vont tenter d’aller voir un peu plus loin que les mots, mais le fait que le ton puisse paraitre sec/hard peut rebuter, on est bien d’accord.
je reviens sur la question du niveau, je discute avec des mecs (coachs/joueurs/…) éminemment plus fort que moi, ils ont chacun leurs façon d’aborder les discussion et ça fight assez souvent, pour autant je vais pas me froisser dès que j’entends “your wrong man !”
l’objectif le plus commun du monde pour moi est la prise de conscience des choses, elle permet à tous (et dans tous c’est moi y comprit obv) d’avancer, de pas se focaliser sur 2/3 coups du sort mais de se concentrer sur l’essentiel => progresser/travailler et aller dans le bon sens.
si mon ton est si désagréable que ça… bah non pas désolé ! ça peut paraitre con mais je n’estime pas à présenter des excuses dans la mesure où mon propos n’a comme seule volonté de permettre à celui qui le lit de “devenir meilleur”.
vision probablement très prétentieuse de ma part, j’en convient, sauf que je ne dis pas “je vais te rendre meilleur” mais bel et bien "essai de devenir meilleur).
que ça froisse, bah tant pis, que je passe pour un trouduc prétentieux, bah re tant pis. c’est pas le but mais je crois que je peux m’en accommoder sans trop de souci 
gl4all
°+°
)mais c’est toujours ds un but pédagogiques je vous assure.